Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Entre l'eau et la glace

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Juin 2012, 15:00pm

Catégories : #la série du vendredi

Image hébergée par servimg.comDans la très grande suite des photos sur ma balade en plein de le froid polaire de février 2012 , on se trouve toujours aux lacs de Millas .

Image hébergée par servimg.comLa cassure est impressionnante et l'eau tape la barrière de glace.

Image hébergée par servimg.comCe qui est impressionnant sur la dernière c'est de voir les plaques de glaces se taper les unes contre les autres , mais en voyant la photo , cela me fait penser aux plaques sismiques et aux tremblements de terre .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ces plaques qui se chevauchent sont effectivement impressionnantes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH que l'eau n'est pas chaude !! de jolies photos avec les morceaux de glace Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis quand l'eau coule elle doit être plus chaude .... enfin moins froide !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi qui ne rêve que de soleil et de chaleur<br /> <br /> <br /> tu nous fais retourner en hiver<br /> <br /> <br /> mais tes photos sont très belles!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sera contente quand en plein été tu verra des glaçons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal tes photos Christian : impréssionant quand même ses plaques de glace !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième...<br /> <br /> <br /> Beau partage...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La force de la nature est si grande<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et encore, ce n'est là qu'une petite échelle ! imagine les pôles avec leurs glaciers ! ça doit être sublime !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passerai souvent autour de votre site pour les photos... good good..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Sinon je répond toujours mais avec retard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu ça au mois de février au bord de la Loire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents