Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pour la journée mondiale du câlin

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Janvier 2014, 18:16pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du câlin.

Un bon programme ! Alors pour aujourd'hui j'ai fait plein de câlins à mon petit chat

Mais que c'est bon et agréable et j'ai ressortie la plus belle photo câlin avec mon Ichat.

journeecalin.JPGJ'espère que tout le monde fera un câlin aujourd'hui.

Bonne Fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Christian !<br /> <br /> <br /> Mince on loupé ça, la journée du câlin <br /> <br /> <br /> Va falloir qu'on se ratrappe !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Ichat et dame Chachourite car il habite ensemble maintenant c'est tous les jours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Re,,,Bonsoir Christian,,,Une jolie photo ,,,j'aime,,,Oui il y a eu des calins cette journée là,,,Douce soirée,,,Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Il est mignon ton petit chat...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cbristian, j'ai appris hier justement qu'il existait une journée mondiale câlin !! quelle jolie photo pour cette occasion j'adore :) au plaisir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un belle actualité pour une fois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un beau cliché que tu nous offres ici, le greffier n'a pas l'air d'apprècier les crounch! crounch!<br /> <br /> <br /> A pluche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop de journées de... mais un câlin et un chat que demander de plus pour être heureux ! Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chat doit avoir plus d'un câlin par jour de toutes façons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Calinou à ton Ichat gourmand qui se fait les dents.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un peu !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore cette photo !!! bonne journée bisous et des câlins de ma part au petit, il n'est jamais trop tard! il est beau ce chat
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Joli cliché choisi (que tu nous avais présenté ).<br /> <br /> <br /> Journée des calins , cela me fait sourire , je  crois que cela devrait être tous les jours , enfin pour ceux qui ont un animal ou sont accompagnés .<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je l'aime tellement que je voulais la remettre<br /> <br /> <br /> Et puis pour mon petit c'est tous les jours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une bien belle photo !!! et un calin a ton chat.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il l'aime pas les calins, Ichat !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , tu vas le voir sur son blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gros ronron avec le p'tit minou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sniff, pas de calin pour moi aujourd'hui. Je me rattraperai, na !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne idée, passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau programme que celui là, celui des calins...<br /> <br /> <br /> A bientôt mon ami !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vrai, j'ai lu ça quelque part, il est mignon ce minou ! Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , mon Ichat est très mignon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photo ; bon câlin . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui gros câlin tous les jours avec lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> uune belle tradition;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens de l'apprendre seulement ce soir, merci d'en parler<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout que j'aime beaucoup la photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Câlinous pour Ichat et un gros poutou pour toi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : dis ta mère, c'est grave ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un avc , demain un irm pour elle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une belle journée ! , je n'ai pas attendu ce jour pour faire de gros câlins à ma Petite Chouquette !<br /> <br /> <br /> Ta photo est superbe !<br /> <br /> <br /> Tendre soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est tous les jours pour lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai fait un câlin à une dame âgée que je n'avais pas vue depuis longtemps :-) mais j'avais mon casque sur la tête alors ce n'était pas facile. Quel coquin ce Ichat, visez-moi ce regard canaille<br /> ;-) Je pense bien à toi Christian, avec ta maman qui est à l'hôpital. Passe une bonne soirée câlin (avec tous tes animaux tu as de quoi faire :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bientôt pour ma mère la maison de repos dans la semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super la photo - -bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Photo vraiùent magnifique, j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi en tout cas je l'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents