Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une grenouille dans la grotte ?

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Mai 2015, 11:22am

Catégories : #Prugnanes, #les grands formats d'autourde

29ème épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

Après les vues entre la beauté des paysages et une météo un peu folle sans oublier une nature généreuse, me voici maintenant dans le noir de la grotte.

C'est avec ma lampe frontale que je visite.

Je profite bien de ce moment rare, je suis dans le noir compet, les pieds dans la boue et le silence, les sensations changent.

La balade dans la grotte sera longue et en nombreux épisodes, pour ici la visite continue et le rêve aussi.

Les parois de la grotte.

Les parois de la grotte.

En gros plan la paroi

En gros plan la paroi

La balade continue avec de tomber sur ....

La balade continue avec de tomber sur ....

Un prince charment dans la roche ?

Un prince charment dans la roche ?

En gros plan !

En gros plan !

Une dernière pour cet épisode.

Une dernière pour cet épisode.

Alors ici je vais prendre tout mon temps, déjà pour récupérer de la montée très fatiguante et puis bien profiter des joies de la découverte visible qu'à la première visite.

Pour ceux qui ont raté l'épisode précédent voici le lien, dans la grotte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonsoir,<br /> C'est vrai on distingue (tout au moins selon ma perception) parfaitement bien cet intriguant batracien,<br /> Les parois me paraissent extrêmement glissantes, çà me semble même effrayant ce monde souterrain,<br /> Montrez moi n'importe quelle carte IGN, en quelques seconde je vous donnerai les (ou la) différentes voies à prendre pour monter des sommets si c'est possible et pourtant là à votre place dans un tel contexte j'aurai du mal à poser un pied devant l'autre,<br /> Bravo, c'est Remarquable et vous me faîtes découvrir un monde parfaitement inconnu jusqu'alors pour moi,<br /> Merci pour ce beau partage,<br /> Belle soirée,<br /> David,
Répondre
L
Mais le sentier est bien le problème c'est que j'ai voulu aller trop vite et hop dans le rouge, alors la grotte avec lenteur
É
Un bisou sur le museau du crapaud et il se changera -peut-être- en prince charmant.
Répondre
L
Il faut l'espérer <br /> A bientôt
L
une grenouille qui en connait des histoires !!<br /> un beau reportage et bravo pour la performance physique-<br /> bisous !
Répondre
L
Enfin le crapaud qui attends la princesse<br /> A bientôt
C
magnifique reportage photos et un joli blog,<br /> belle journée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
M
ta grenouille, ou plutôt ton crapaud, il se transforme en prince charment ? c'est une sorcière qui lui à jeté un sort et l'a figé en pierre ?
Répondre
L
C'est très juste ! heureusement que j'ai rectifié (sauf que je garde le titre malgré tout)<br /> A bientôt
B
Des formes se dessinent
Répondre
L
Oui <br /> A bientôt
C
Un épisode de la bible! il ne fallait pas regarder le paysage!<br /> @mitié
Répondre
L
Ici pas beaucoup de paysage<br /> A bientôt
M
Etrange cette grenouille..... de pierre. Jolie photo.
Répondre
L
Enfin un crapaud pour l'histoire<br /> A bientôt
T
salut<br /> ce n'est pas évident de faire de si belles photos<br /> bonne journée
Répondre
L
Oui surtout dans ces conditions<br /> A bientôt
F
c'est vraiment très joli comme visite
Répondre
L
Je l'espère <br /> A bientôt
K
Bonjour Christian<br /> Et tu oses t'aventurer seul dans ces profondeurs? :-O
Répondre
L
Oui et sans problème<br /> A bientôt
S
C'est à croire que tu es toujours perdu au fond de la grotte de Prugnanes...
Répondre
L
Non pas du tout , ici on ne peut pas se perdre <br /> A bientôt
Z
Superbe cette grenouille stratifiée.... De magnifiques photos. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
L
Un crapaud va mieux à l'histoire<br /> A bientôt
C
Belle diversité de sculptures naturelles et effectivement la silhouette de dame Grenouille!
Répondre
L
Oui enfin c'est plutôt un crapaud <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents