Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une chauve-souris dans la grotte

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Juin 2015, 11:08am

Catégories : #Prugnanes, #les grands formats d'autourde

31ème épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

Après les vues entre la beauté des paysages et une météo un peu folle sans oublier une nature généreuse, me voici maintenant dans le noir de la grotte.

C'est avec ma lampe frontale que je visite.

Je profite bien de ce moment rare, je suis dans le noir compet, les pieds dans la boue et le silence, les sensations changent.

La balade dans la grotte sera longue et en nombreux épisodes, pour ici la visite continue et le rêve aussi sans oublier une rencontre.

La balade continue.

La balade continue.

Une belle paroi

Une belle paroi

Une chauve-souris qui dort.

Une chauve-souris qui dort.

En gros plan un deuxième flash et sans bouger

En gros plan un deuxième flash et sans bouger

Je n'irai pas plus loin.

Je n'irai pas plus loin.

Une photo de plus.

Une photo de plus.

Un spectacle de la nature.

Un spectacle de la nature.

Et la balade est loin d'être terminé.

Et la balade est loin d'être terminé.

Alors ici je vais prendre tout mon temps, déjà pour récupérer de la montée très fatiguante et puis bien profiter des joies de la découverte visible qu'à la première visite.

Pour ceux qui ont raté l'épisode précédent voici le lien, dans la grotte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ta photo de la chauve-souris qui dort est très réussie.
Répondre
L
je le pense aussi bien net
V
c'est génial la chauve-souris!!!!! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Merci beaucoup
F
c'est vraiment magnifique
Répondre
L
merci beaucoup
G
Une rencontre originale ... Bravo pour ce beau reportage<br /> Cette grotte est intéressante. Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonsoir, <br /> Une belle rencontre, le soir elles remplacent les martinets dans le ciel près de l'immeuble, c'est magique.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur
C
belles concrétions et surprenant mini vampire !<br /> une année j'en ai eu un qui s'était installé dans la BAL ... drôle de surprise le matin !
Répondre
L
je le pense oui
L
on dirait des dents jaunies ! lol<br /> beurk ces bestioles me font peur !!<br /> je pense comme Sirius un rhinolophe, je suis allée voir ---<br /> bonne soirée-
Répondre
L
Je le pense aussi
S
Je pense à un Rhinolophe. Au fait, as-tu jamais essayé de dormir accroché par les orteils à une branche?
Répondre
L
Moi non et aucune envie de la faire
K
La roche a l'air molle sur les première photo :-O
Répondre
L
je ne sais pas car pas toucher en vrai
L
Une photo vraiment originale avec cette chauve souris ....Bravo <br /> Bonne fin de journée Bizzz Lucia
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Etrange sensation que cet univers minéral et la chauve souris esseulée. J'aime.<br /> A bientôt<br /> Ely
Répondre
L
Pour les sensations c'est sur
A
Le site est magique et la photo de la chauve souris ainsi accrochée et repliée, est tout fait fantastique.<br /> Quand je ne mets pas mes lunettes, j'ai l'impression de contempler, une curieuse peinture abstraite qui tente de délivrer un message sans nom. On comprend bien là, en admirant cette figure drapée de noir, pourquoi les chauves souris ont inspiré tant de légendes et de mythes.
Répondre
L
C'est un voyage dans l'inconnu ici
M
Jolie photo mais j'ai peur des chauve-souris
Répondre
L
Pas moi
G
Elle est au calme là dedans la chauve souris !
Répondre
L
Elle dort
T
Elle est bien tranquille dans sa grotte... je n'en ai jamais vu en vrai de ces petites bêtes!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
hé bien moi oui <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-sauvetage-d-une-chauve-souris-80937566.html
Z
Les grottes oui, mais pas les chauve-souris.... J'ai un affreux souvenir d'une visite faite dans une grotte et de chauve-souris s'agrippant à ma tignasse. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
L
Moi un bon http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-sauvetage-d-une-chauve-souris-80937566.html
C
Chouette rencontre, heu non chauve-souris!!!
Répondre
L
Très beau
L
C'est splendide, cependant je n'aurai pas aimé me retrouver nez-à-nez avec une chauve souris...
Répondre
L
Je connais un peu <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-sauvetage-d-une-chauve-souris-80937566.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents