Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les immortelles et à côté

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Août 2015, 10:03am

Catégories : #Lansac, #les grands formats d'autourde

Dernièrement j'étais invité en tant que correspondant local pour les feux de la Saint Jean à Lansac.

Comme un lustre (5 ans) était passé, je n'avais pas une photo dans mon ordinateur.

Je dois faire une balade pour avoir au moins une photo du village.

Alors j'arrive 2 heures avant, le temps de prendre mon temps et de mettre en boite la nature et le village avant le feu.

Voici le 8ème épisode, les immortelles sont magnifiques, mais à côté la nature joue aussi très bien.

Les immotelles, une très belle fleur.

Les immotelles, une très belle fleur.

En gros plan c'est magnifique.

En gros plan c'est magnifique.

petit fleur comme objectif.

petit fleur comme objectif.

C'est parfait comme arrivée.

C'est parfait comme arrivée.

Voici maintenant le lien de l'épisode précédent, avec le genêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très beau à voir !
Répondre
É
Très jolies photos de ces immortelles...
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Immortelles illuminées<br /> Bises
Répondre
L
Très beau
C
La nature gâte ceux qui savent la découvrir.<br /> @mitié
Répondre
L
Comme toujours
F
que c'est joli
Répondre
L
Oui
B
elles sont belles les immortelles
Répondre
L
C'est sur
T
Quand j'étais gamine on faisait souvent des bouquets d'immortelles, mais on en trouve plus maintenant!<br /> Bel après-midi!
Répondre
L
Maintenant par ici elles reviennent
Z
Magnifiques ces fleurs Christian. Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
L
Oui très belle
J
Bonjour Christian,<br /> L'immortelle, c'est une fleur que je ne connaissais pas. C'est bien jolies<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Ce n'est pas dans ta région je pense

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents