Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fin de la visite de Celles

Publié par Lemenuisiart sur 8 Mai 2019, 06:05am

Catégories : #Celles, #ariège, #C'est le tour de ...

Troisième et dernier épisode sur le village de Celles, mais ce n'est pas encore mon départ, car juste après, ce sera la direction de Notre-Dame de Celles à 2 kilomètres de là. Une balade en voiture car la fin de journée s'approche. Mais avant, balade dans les rues de Celles, l'église, le lavoir, l'école ...

Je quitte l'église.

Je quitte l'église.

Le lavoir, transformé en fontaine.

Le lavoir, transformé en fontaine.

C'est privé, mais c'est la vue de la rue.

C'est privé, mais c'est la vue de la rue.

Les rues de Celles
Les rues de Celles

Les rues de Celles

La montagne d'en face.

La montagne d'en face.

Passage devant l'école.

Passage devant l'école.

Un volet qui aurait bien besoin d'une rénovation. Mais c'est artistique.

Un volet qui aurait bien besoin d'une rénovation. Mais c'est artistique.

Retour sur le lavoir.

Retour sur le lavoir.

C'est juste après l'église.
C'est juste après l'église.

C'est juste après l'église.

Le château.

Le château.

C'est bien jolie la nature
C'est bien jolie la nature

C'est bien jolie la nature

Le plan à l'entrée du village.
Le plan à l'entrée du village.

Le plan à l'entrée du village.

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Jolies photos de ce beau village ! Les akènes de pissenlit sont nombreux
Répondre
L
Pas de doute ici
C
Absolutely fantastic job you have done here.This is so nice.Thanks for sharing.
Répondre
L
Merci beaucoup
D
C'est très joli ! Bonne soirée. Biz
Répondre
L
Je le pense bien
T
Salut<br /> il est sympa ce petit lavoir. <br /> C'est rare de nos jours d'en voir en parfait état.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bon ce n'est pas le plus beau pour ici
M
Un joli village bordé d'une rivière comme j'aime :)
Répondre
L
Je te connais bien pour bien le savoir
D
Celles à ne pas parcourir au galop d'un cheval de selle
Répondre
L
C'est un régal
O
Bonjour d’Angers …<br /> Toujours de belles balades ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Ici c'est fantastique !
J
Toujours agréable, et dire que je n'ai jamais pris le temps de m'y arrêter
Répondre
L
Il le faut
V
merci, c'est un joli village! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Plus que cela
Z
Une très belle fin de visite de Celles. J'adore le lavoir. Bises et bon mercredi, pour moi sous la crachouille de mon ciel breton
Répondre
L
Très bien
M
Une belle mise en valeur de Celles grâce à tes photos.
Répondre
L
Je le pense bien
C
Bonjour,<br /> Merci de ce partage d'une belle visite. <br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Avec grand plaisir
D
Toujours de belles photos !<br /> " Bon mercredi, avec de bonnes nouvelles pour thierry, ouf !<br /> Gros bisoux pluvieux et venteux ... "
Répondre
L
Je l'espère toujours
M
Encore un beau village
Répondre
L
C'est à faire ce village

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents