Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le top article de février 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Février 2009, 12:40pm

Catégories : #autourde ou retour de

Voici le top des 7 articles qui ont eu le plus de visiteurs ce mois-ci .

1er
La tempète "klaus" est passée -66- .

J'avais décidé de ne pas montrer d'images de la tempête . Mais à force de me balader dans les environs j'ai fait quelques photos et les voici maintenant .

Durant un mois , j'ai eu des conversations au sujet de la tempête , doit-on montrer les photos ?

Si j'ai dit non , c'est surtout car les dégâts n'étaient pas très visibles surtout par rapport aux Landes par exemple .

Les champs de minosas on été ravagé , les cyprès se sont couché .

Un sapin proche du château cathare de Padern , s'est coupé en deux . 

Une forêt proche de Tautavel , a subi les foudres de la tempête Klaus .

Alors , je pense que d'avoir eu un recul d'un mois pour montrer les dégâts m'a permis de voir correctement avant pour mieux montrer après . voici la deuxième partie du classement des meilleurs articles de février .
2ème Les plus belles photos autour des fleurs en 2008 
3ème Les plus belles photos autour de la nature en 2008 
4ème Le bosquet des trois fontaines au jardin du château de Versailles 
5ème Les plus belles photos autour des papillons en 2008 
6ème Le gouffre de l'oeil doux et sa légende -11-  et Les premières fleurs d'amandier en 2009  

Pour lire le classement complet : Le top des articles d'autour de  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une bonne idée que ce "top articles"<br /> <br /> Merci de ne pas avoir oublié la Galère sur ton chemin. :0010:
Répondre
C
<br /> Merci et je n'oubli pas .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents