Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De l'élevage dans la vallée moyenne de la Têt

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Mai 2009, 16:40pm

Catégories : #autour de la nature

Sur l'article d'hier Les capitelles autour du roc Cornut , j'ai parlé de l'élevage dont les capitelles servaient d'abris aux bergers . Hé bien voici la preuve que l'élevage continue dans cette moyenne montagne des Pyrénées Orientales . Avec des chevaux , des chèvres et des moutons , et des vaches . En ces endroits reculés se sont les touristes qui regardent les vaches passées !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle nature comme j'aime!
Répondre
C
<br /> Comme moi !<br /> <br /> <br />
M
Avec ces photos, je me croirais presque au "col de Marie Blanque", dans le 64.... un endroit que j'aime beaucoup pour sa "quiétude"....
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
belle nature, ça fait du bien ce bol d'air cela faisait un temps que je n'était pas venue mais la saison s'annonce harde...
Répondre
C
<br /> Tu n'aime pas la chaleur ?<br /> <br /> <br />
P
beau troupeau !
Répondre
C
<br /> et belles bêtes !<br /> <br /> <br />
E
Que de nature! Merci! Bises et très belle journée!
Répondre
C
<br /> Très belle même<br /> <br /> <br />
D
que du beau monde!!!! bises
Répondre
C
<br /> Hé c'est très bien la montagne vie bien mieux avec ces animaux<br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> J'aime bien regarder les chevaux, les vaches, les moutons bref tous les animaux que l'on voit dans nos belles campagnes<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
<br /> C'est très bien !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents