Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade nature à Molitg le premier jour de l'été 2013 1/10

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Septembre 2013, 03:54am

Catégories : #la série du vendredi

Dernièrement j'ai du aller pour des raisons professionnelles à Molitg village, et comme j'avais un peu plus d'une heure entre deux rendez-vous , j'en ai profité pour faire une balade.

Mais cette balade a été très riche de bons moments alors j'ai coupé ma balade nature en 10 épisodes.

En plus en ce premier jour de l'été le vent est fort.

Voici le premier avec une très belle fougère.

molitgnature23.JPGUne belle tête de fougère.

molitgnature24.JPGDe plus loin, c'est magnifique aussi.

molitgnature25.JPGA suivre vendredi prochain d'autres rencontres avec la nature à Molitg.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifiques ces têtes de fougères, on dirait de la dentelle... Biz et bon dimanche. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis c'est si fragile qu'il ne faut pas y toucher<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> belle journée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la précision sur ton dernier commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben tu deviens un pro de la macrophotographie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en serai content !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pleine de douceur pour la naissance de ces fougères...bravo et douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est où, Molitg ?  ;)<br /> <br /> <br /> Jolie fougère. Il doit y avoir de l'eau. Chez moi, tout est sec et assoiffé. La pluie devrait arriver un de ces jours, dit la météo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous amicaux, Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dans la région de Perpignan en direction de la montagne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces photos sont magnifiques et artistiques, j'aime beaucoup.Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belle photos !! le beau vert !!<br /> les pigeons sont nourris !! ok !!<br /> bon week-end   amitiés-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il le faut bien , surtout qu'ils aiment manger<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbes macros, Christian;<br /> <br /> <br /> bonne soirée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la fougère naissance fait un très beau décor! super ces photos ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait un groupe de mantes religieuses :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien non<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle fête en perspective.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs on voit souvent Prades-Molitg les Bains.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les fougères tortillon c'est beau.<br /> <br /> <br /> On va faire un tour à Prades le week end du 20.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle beauté!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , c'est mon plus beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces fougèses font des tortillons des oplus gracieux ce qui donne de beaux clichés<br /> <br /> <br />  Bon weekend a toi Christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, la fougère !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, magnifiuqes photos, bravo!!! je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> ps du changement chez moi, pour une première visite il faut que tu remplisses tous les champs pour laisser un comm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'habitude pour les commentaires , alors ce n'est pas le plus genant , mais tes articles sont magnifiques question présentation<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe . bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique Christian, on dirait des travaux de dentelles ! La nature peut être suprenante et trop belle.<br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ces fougères naissantes sont magnifiques Christian. Bises et bon vendredi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme , mais c'est pour moi la plus belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vrai que tu nous as gâtés avec tes belles photos...bravo et passe un superbe vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents