Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des feuilles dans l'Agly avec et sans flash

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Novembre 2010, 07:00am

Catégories : #question de photos

feuille avec ou sans auto 10Cela faisait longtemps que je n'avais pas demandé vos avis sur les photos que j'ai prises avec ou sans flash . Alors vous préférez quoi ? feuille avec ou sans auto 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un peu d'or au fil de l'eau - bonne nuit fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'or , j'aimerai beaucoup en voir , moi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sans flash, pour moi...c'est très joli.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je préfére celle qui sont plus foncé donne plus de reliefs à la photos<br /> celle plus clair est plus plate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis d'accord , je préfère avec le flash . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Les feuilles filent sur l'eau tels les petites bateaux... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais ton choix va ou avec ou sans ?<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents