Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des glaïeuls dans le ciel

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Août 2011, 16:04pm

Catégories : #autour de la nature

glaieul-a.JPG

Je vous invite aujourd'hui à voir un glaïeul mais dans le vent .

 

Voici 5 photos les quatre premières sur la promenade allée puis la dernière sur le retour.

 

Une belle fleur, un beau ciel avec des nuages qui foncent à toute allure

puis un penchant numérique pour la prise dans le vent.

 

Sur toutes les photos je suis sur un sentier de randonnée, devant moi un mur de 2 mètres. Et sur ce mur les glaïeuls.

glaieul-b.JPGglaieul-c.JPGglaieul-d.JPGL'avantage du numérique est la possibilité de jouer de la photo, ces deux dernières sont prises avec le flash.

J'aime bien aussi même si les couleurs donnent l'impression d'être délavé.

 

Mais n'hésitez pas à me dire en commentaire vos avis entre les deux.

glaieul-e.JPGDans le vent , la preuve en image !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très belle prise de vie j'aime bien la dernière photo du bas<br /> <br /> <br /> Beau partage<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui , la nature la fleur le ciel ! un beau trio A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Confidence : à moins d'être dans le très sombre, je ne sais pas utiliser le flash, pauvre de moi ...<br /> <br /> <br /> J'aime bien les deux 2e et 3e glaïeuls.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C’est un copier coller, mais, tout cela pour vous dire que je reprends mes activités peu à peu sur le blog. Je recommence à me déplacer dans la maison en fauteuil roulant. Par contre,<br />  je supporte difficilement le fauteuil devant l’ordinateur plus de 2 heures par jour. Cela ne m’empêche pas d’aller lire vos articles, mais il est assez difficile de laisser des<br /> commentaires, et pourtant, pour certains ce n’est pas l’envie qui me manque Cela ira de mieux en mieux avec le temps, mais néanmoins je pense très fort à vous toutes et tous, amis blogueurs.<br /> <br /> <br /> Voilà vous savez tout ou presque... !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien que dire de plus que soit patiente et bon voeux de santé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ces fleurs poussent dans les cailloux?<br /> <br /> <br /> la nature prend possession de tous les endroits pour faire pousser les fleurs ou lkes plantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non dans les jardins , car audessus ce sont des jardins<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Splendide !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il a surmonté le mur c'est en cela que la photo m'interpelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surmonté non , car après ce sont des jardins ! Mais cela donne bien en photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore tes prises de vues +++ J'avais fait de même pour des iris = résultat garanti !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je préfère quand il n'y a pas le flash...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> De retour de vacance ,je passe te faire un petit kikou et voir tes articles car il y en a pas mal à voir depuis plus de 3 semaines.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un par jour cela fait donc 21 à voir <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe au soleil belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui surtout quand le soleil est couchant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis de retour pour te dire un petit bonsoir... Celle que je préfère c'est l'avant dernière... Elle a un côté poudrée qui me plait bien... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , elle est sympa cette avant dernière<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes images du jour sont très belles:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah cool, c'était bien des glaieuls!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, je préfère sans le flash, pour ma part! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours de formidables photos mon ami !<br /> <br /> <br /> Quant au sujet, les fleurs, comment ne pas apprécier ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si les allergiques aux fleurs !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique, j'adore les glaïeuls<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents