Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des photos de la Birmanie - 10 ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Mai 2010, 17:37pm

Catégories : #une suite sur la birmanie par MVa

birmanie 23Et voici le retour des photos sur la Birmanie , un pays que je découvre en même temps car je n'en suis pas l'auteur , le voyageur et photographe est MVa . Je vous souhaite une bonne navigation et de prendre les bons produits locaux . C'est à suivre .birmanie 22 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On reconnaît l'Irrawaddy dans son cours moyen (du côté de Pagan ?) mais c'est vrai qu'on aimerait en savoir davantage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi déjà je suis content du cadeau avec les photos . Après peut-être que j'aurai des infos mais il voyage tout le temps . Sinon peut-être qu'avec le blog j'aurai des informations par commentaire<br /> . Sinon comme je vais sur les marchés j'ai programmé un article samedi et dimanche sur la Birmanie . Bon week-end . <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> As-tu été en Birmanie ? Un pays très pauvre mais belles photos , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas lu le texte alors  car les photos sont de MVa . Le blog est toujours accueillant a qui n'a pas de blog .<br /> Ici est un espace de liberté . <br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Christian, que pays extraordinaire... Magnifiques clichés. Bonne soirée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et si tu aime samedi et dimanche il y aura la suite . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un dépaysement sympathique en ce dimanche matin. Bonne journée - Bizzzzzzz- ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme je serai absent pour cause de marcher à Argelès et St Arnac , j'ai déjà préparé deux articles avec des photos sur la Birmanie . Et ce n'est pas un arnac !!!!! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents