Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Lâcher de pigeons voyageurs avec Ichat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Mai 2014, 17:51pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Aujourd'hui c'est le 8 mai , un jour de la commémoration de la victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe marquée par l'annonce de la capitulation de l'Allemagne.

C'est un jour du souvenir et pour marquer le souvenir on lâche les pigeons et des colombes de la paix.

Mon chat aussi en a profité.

ichat08maia.JPGC'est magnifique.

ichat08maib.JPGSinon en ce jour la colombe de la paix a été donné à lacher à un enfant.

cinq-0026fa.JPGUne pensée à tous les disparus de 39/45.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belles photos d'envol de pigeons <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , mon Ichat aime toujours autant les pigeons<br /> <br /> <br /> Sur son blog c'est reparti et on verra tout<br /> <br /> <br /> Ici dans demain ou après-demain la suite sur la vie du p'tit chaton rouquin.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super ces envols - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La paix, le monde en rêve et la guerre fait toujours rage. Antagonisme du rêve et de la réalité.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on donne des armes en jeu aux enfants , on ne peut faire que des guerres <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Depuis le temps, tes chats et les pigeons ont dû apprendre à vivre en bonne entente!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas le chat qui touche les pigeons, c'est le pigeon qui touche le chat ou moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien de faire un lâcher de pigeons et colombes.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, Ichat m'a l'air bien trop intéressé !! il est mgbnon!  bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il regarde mon petit car les pigeons sont des amis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il ne faut pas oublier ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand je pense que mon homme a été conçu le jour de la victoire où il a failli s'appeler ainsi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore de très beaux envols ! Merci Christian. J'espère que les petits chatons continuent de bien se porter. Bisous et belle fin de semaine à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les chatons sont en forme , les photos sont pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un joli message pour les disparu de 45 et leur famille....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fais bien plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est un beau lacher!! si seulement en faisant ce geste cela pouvait arreter toutes ses stupides guerres ............<br /> <br /> <br /> il est vraiment bien à l'aise Ichat dans le pigeonnier <br /> <br /> <br /> bisoux et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je dis que si on lachait plus les colombes la paix serai en meilleur place<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Faisons en sorte qu'ils ne soient pas morts pour rien, " qu'il dit, mon Maître, "La paix,  jamais la guerre. "<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> la paix est un bonheur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en ai lâché quelques uns hier matin......tous n'étaient pas rentrés hier. Ca devrait être chose faite dans la journée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils peuvent rentrés après aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un bel hommage, Christian;bonne soirée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un Ichat très intéressé tout de même. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il regarde mon petit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, journée de commémoration... il y a eu une cérémonie dans mon village ce matin, mais peu de gens étaient là pour se souvenir...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mieux les vacances peut-être<br /> <br /> <br /> Moi j'étais sur mon chantier en ce jour<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian !<br /> <br /> <br /> Encore un beau laché de pigeons !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Très beau symbole ce lâcher de colombe de la paix, qu'elles s'aiment la paix dans le monde.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un symbole si important et pourtant si rare<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents