Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le grand duel des médiévales de Peyrepertuse - première partie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Octobre 2011, 16:00pm

Catégories : #la série du vendredi

med56.JPGAprès ce sauvetage, tout ce termine par un grand duel entre les deux champions.

 

Le grand duel commence!

 

Un très beau spectacle joué par les Soudoyers de Robert Knolles.

Image hébergée par servimg.comLe catalan est en difficulté !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le duel au sommet , c'est coup pour coup !Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comPour l'instant le combat est très égal , mais la chaleur fait rage . Le chevalier de Peyrepertuse n'a pas de gants , en prendra t-il pour gagner ? A suivre vendredi prochain pour le dernier épisode de ce grand duel .

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sus à l'ennemi!! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils ont un super look et j'admire leur ardeur au combat.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> pouce....toutes mes excuses, je vais faire pendant quelques jours faire des copier/coller, avec une main gauche pas facile de taper correctement.... je lirai bien évidemment vos articles...passez<br /> toutes et tous une bonne journée<br /> <br /> http://guyplet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pouce toujours <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bon wwek-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, finalement les adultes s'amusent plus que les enfants! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui ! et cela dérange qui ? <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime le médièval ,samedissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oyé bonnes gens, cessez le combat !!! belle journée Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la fin du spectacle alors <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore les fêtes médièvales, j'y vais régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Christian pour ce très joli combat, ils doivent avoir très chaud. Passe un agréable week end Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la chaleur ils ont été gâté<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien leur tonsure !! leur coupe de cheveux à la coupe au bol !!<br /> un beau duel avec de solides gaillards -<br /> au prochain épisode  - bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , sinon tu avais raison , ils sont bénévols , l'une des participantes ma commenté certain article et t'a répondu . <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela ferraille sec...... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , pas de cadeaux ...... enfin si pour moi le spectateur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On s'y croirait... une belle recontitution en image.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle effectivement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents