Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les dents de la glace

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Mai 2012, 04:00am

Catégories : #la série du vendredi

Dans la grande série des photos sur la balade en plein milieu du froid polaire de février 2012 on est au 7ème épisode. Pour aujourd'hui les dents sont de glace , un film sans catastrophe !

Image hébergée par servimg.comEt ici même les dents du bas !

Image hébergée par servimg.comSuperbe , avec en prime la salive qui tombe , bon appétit si vous êtes à table !

Image hébergée par servimg.comPour la balade la température au vent doit être à moins quinze bien bon.

Image hébergée par servimg.comUn dernier zoom pour cet épisode.

Image hébergée par servimg.comA suivre .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vraiment sympa ces dents de glace Christian merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis blanc c'est mieux que rouge !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les jours derniers c'était les saints de glace !<br /> là c'est beau - un hiver froid -<br /> les jardins n'ont pas apprécié !!<br /> bonne fin de journée-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'après sainte glace qui pose problème<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très bein vu Christian,de belles couleurs ainsi que pour la série précédente,bon we<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis la suite est pour vendredi prochain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle expression : les dents de glace ! Brrr !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis celle ci ne feront pas peur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian,,,de jolies photos ,,,La nature fait des merveilles,,,c''' très beau,,,Bravo à toi,,,je te souhaite une belle soirée,,,à bientôt la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le dis très souvent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Belles photos, Christian ! Mais c'est quand la glace en cornet qui fond trop vite au soleil... ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut du temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau mais ça me donne froid !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est possible ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour christian !<br /> <br /> <br /> J'ai eu peur au début et puis non de la glace un bel article !<br /> <br /> <br /> Merci bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi les articles sont pour tout le monde<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ces images sont magnifiques, Christian<br /> <br /> <br /> bonne journée au frais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis ici c'est loin de tes beaux voyages<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolies dents transparentes... il ne fait pas chaud, mais j'étais étonnée tout de même ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos sont de février 2012<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christian, <br /> <br /> <br /> Une balade chaude comme le retour des vampires.... de belels photos.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces photos sont vraiment magnifiques Christian. Merci de nous les partager. Je me rappelle à cette période qu'est ce qu'il faisait froid !!! Bises et bon vendredi à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus que froid même<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gla gla !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi en pleine balade oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> déjà que cette nuit on a ressorti une  2ème couette parce qu'on a eu froid mais là tu me glaces encore plus !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coup de coeur pour la 2 et la 3<br /> <br /> <br />  bon week end Christian , a plus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian!<br /> <br /> <br /> J'adore les photos et les commentaires!<br /> <br /> <br /> Je vais suivre cette aventure de près!!!! En plus j'ai loupé pas mal d'épisodes<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a en deux par vendredi et puis en tout il va y avoir 62 , je les ai compté hier car ils sont déjà enregistrés pour un tier .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles photos (surtout celle du milieu), par un temps comme ça prévoir le bonnet et les mitaines !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et puis après la première balade sur les trois , j'ai mis 15minutes avec le chauffage dans la voiture pour retrouver tous mes sensations aux doigts <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes photos ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si les photos sont belles elles sont réfrigérantes et avec le ciel noir de ce matin j'ai beoin de soleil et de belles couleurs de la garigue où poussent les pins parasols même isolé et où les<br /> bêtes courent sur les troncs d'arbres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien on verra la glace même en été car en tout 62 épisodes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, photos très réussies, c'est vrai qu'on a eu froid !<br /> <br /> <br /> En ce moment le temps n'est toujours pas magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! et même sur la mer que j'ai vu sur ton blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Moi je vos de la dentelles de glace. Bravo jolie photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on peut aussi le dire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent la machoire héhé :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le dentiste va être content<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il avait fait très frois à paris aussi à cette période, puisque les canaux étaient gelés!!! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents