Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un beau portrait de chat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Janvier 2013, 17:50pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Voici le dernier portrait que j'ai pris de Chachourite dans mon atelier .

chachou-casti-13l.JPGOn saura samedi pourquoi la Chachourite tire la langue . Mais pour le plaisir un petit recadrage.chachou-casti-13la.JPGAdorable la Chachourite , la suite pour samedi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> elle est vraiment superbe - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui comme j'aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la coquine !! elle se nettoie !!<br /> elle a apprécié les croquettes !!<br /> bonne fifille !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle adore oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est pas facile de les photographier comme ça ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici pas de problème , elle est facile à prendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est vraiment magnifique. Son pelage et ses yeux !!! J'attends avec impatience tes prochaines photo de la Chachourite... Biz.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont en ligne<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable Chachourite, et elle semble avoir adoré quelque chose ... <br /> <br /> <br /> À la suite, bientôt ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu as raison <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> "Si tu crois que je t'en ai laissé tu te met la langue dans l'oeil !!!"<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici c'est moi qui donne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de savoir la suite...<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien sa langue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne journée, Christian;<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christian <br /> <br /> <br /> Un beau portrait je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toi, tu as fait un sacré banquet...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Chachourite.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment beau ce chat !<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , moi je l'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle a mangé du cochon auj moins ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non c'est du canard ! <br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense qu'elle venait de manger quelque chose de bon........passe un doux vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle semble déterminée à te faire la peau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non<br /> <br /> <br /> La réponse est ici<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chachourite semble parfaitement heureuse et bien dans son élement !<br /> <br /> <br /> L'Amour et la tendrese qu'elle reçoit en est certainement une bonne cause !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aime jouer avec les couleurs , c'est pas toujours agréable même si voir la vie en couleurs est très bonnes pour le moral. Mais d'écrire noir sur noir c'est pas fabuleux <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chachourite semble parfaitement heureuse et bien dans son élement !<br /> <br /> <br /> L'Amour et la tendrese qu'elle reçoit en est certainement une bonne cause !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Splendide la langue LOL<br /> Oh la la c'est long d'attendre samedi ;-)<br /> <br /> <br /> à samedi donc !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , le vendredi c'est ma traditionnelle suite , et puis cela signifie que chose , car comme dimanche je suis sur la fête du cochon l'article restera deux jours en tête<br /> <br /> <br /> C'est tellement adorable la chachou<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très chouette portrait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est déjà belle aujourd'hui ......<br /> <br /> <br /> Alors comment sera t-elle demain ? <br /> <br /> <br /> oups ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas hier pour son dernier passage , elle a été adorable<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable . bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vivement samedi<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici la réponse<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle langue!! à mon avis tu lui as encore préparé un bon petit plat!! bonne osirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est plus en dehors des repas<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop mignonne, elle venait peut être de manger quelque chose de bon !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> La réponse http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'as de la chance Chachourite, j'arrive sur ma messagerie et je vois....<br /> <br /> <br /> Chachourite partout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On dirait la langue de Cannelle la chienne de Jeanine et René  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais que peut-elle avoir pour tirer une langue pareille ? Réponse donc samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois je lis     Bises Christian et caresses pour la Miss. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La réponse est ici<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A-do-ra-ble minette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> Et elle venue hier , adorable comme toujours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant c'est en ligne<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-des-biscuits-catisfactions-pour-chachourite-114959072.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe la Chachourite....!!!! Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , adorable la petite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents