Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un château dans l'arbre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Mai 2012, 17:00pm

Catégories : #les énigmes du mont noir

chemin-chateau-corbere-i.JPGJe vous présente une photo avec au premier plan un chemin, puis un arbre.

Mais si l'arbre est beau !

J'ai aussi pris ....

      .... autre chose !

Bon sur la première photo on ne voit pas

Mais avec le zoom de mon appareil photo

On découvre bien un château.

Pour connaitre son nom il faut passer demain et après demain il y aura sur le même chemin une chapelle.

chemin-chateau-corbere-h.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONJOUR CHRISTIAN,,,oui,,,je le vois il joue à cache cache avec les branches et les nouvelles feuilles  des arbres,,,superbe,,,vivement la suite,,,pour découvrir c''' vieilles<br /> pierres,,,à bientôt,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La suite est en ligne , car j'ai du retard pour répondre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien vu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Christian ! Je suis bien venue " demain " mais je dois être trop en avance je reviendrai demainà plus tard. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu passe quans tu le veux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolies photos, Christian<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila une belle cache......il se fait discret celui là.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans l'abre oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli coup d'oeil - faire de la photo nous permet de mettre en avant ce que le regard ne voit pas toujours - bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des comme cela c'est en hiver , après avec les feuilles on ne verras plus le chateau<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Pardi mais c'est vrai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une  belle photo avec ce château niché dans cet arbre - bonne semaine fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , c'est original !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Christian, je reviendrai voir car j'adore les châteaux et notamment les châteaux fortifiés témoins de notre histoire. En attendant je te souhaite une très belle soirée de 1er mai. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Le muguet est très beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien vu!!!  bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> la 2ème photo est très belle.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus près on voit mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien vu! muxu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents