Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un poisson dans un champignon !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Octobre 2010, 16:16pm

Catégories : #autour du détail

un-poisson-dans-mon-champignon.JPGIl existe de nombreux champignons hallucinogènes , mais moi j'en connaissais pas qui touchaient les appareils photos . Et pourtant le mien a été peut-être touché car il a pris un poisson dans un champignon qui est toxique en plus ! C'est qu'il est beau mon poisson de la  Fête du champignon du 24 octobre 2010 à Baho et cela mérite bien un recadrage de plus . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aperçoit l'oeil du poisson, et le champignon ressemble fort a une huitre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant car personne ne pense a un champignon justement  <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop drôle, nos articles se croisent , je suis sûre que mon crapaud n'était pas un prince charmant, mais es tu sûr que ce poisson n'est pas une sirène !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sais ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un poisson ou un tétard? Le champignon se trouve dans l'eau? C'est peut être le photographe qui a mangé le champignon et qui voit des images curieuses!!Belle soirée Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce champignon est sur une table d'exposition pour la fête du champignon  http://autourde.over-blog.com/article-fete-du-champignon-du-24-octobre-2010-a-baho-59589631.html<br /> <br /> <br /> Sinon je n'ai rien mangé et mon appareil non plus <br /> <br /> <br /> C'est une fois le plus la question de la deuxième image ? D'où vient-elle ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waw! en effet, c'est original comme aquarium !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf que c'est un champignon <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis-donc, il se passe de drôles de trucs, par chez toi... Je connaissais les grenouilles dans les bénitiers, mais les poissons dans les champignons...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un jour je vais sortir un best-of des photos qui ont des deuxièmes images . Bon c'est dur pour moi car les photos sont très bon nombreuses et elles sont dans des fichiers séparés . <br /> <br /> <br /> La question sera toujours d'où viennent ces formes ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour, j'ai vu un petit poisson gris dans le photo. C'est un poisson très curieuse.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! Car sortie de l'imaginaire car ce n'est qu'un champignon . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr<br /> Si tu n'as pas mangé de ce champignon, tu as peut-être fumé, Christian ?<br /> mdr<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas du tout ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je l'ai vu. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> heu... oui, c'est une curieuse photo... je vois bien le poisson, mais pas le champipi..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant tu ne vois que cela , ce n'est qu'un champignon !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> curieuse cette photo en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , la deuxième image est fabuleuse . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents