Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La lune aux couleurs du soleil levant le 7 janvier 2015

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Janvier 2015, 16:57pm

Catégories : #Le temps qu'il fait, #la photo du jour

Ce matin pour ma balade chat au parc de Montner j'ai profité que la lune soit plein et surtout qu'il n'y avait pas vent.

Pour une fois les photos sont prises avec le pied, et il n'y a pas à dire que c'est mieux avec que sans.

En tout cette suite c'est 20 minutes.

Et comme l'actualité est triste, la liberté est touchée, voici un moment de paix, ici un regard sur un monde, une plume contre des armes.

Pleine lune dans la nuit.

Pleine lune dans la nuit.

Première couleurs dans le ciel.

Première couleurs dans le ciel.

Avec le ciel. C'est magnifique.

Avec le ciel. C'est magnifique.

Plus le soleil arrive et plus les motifs sur la lune arrivent dans la boite.

Plus le soleil arrive et plus les motifs sur la lune arrivent dans la boite.

La lune se pose sur un nuage.

La lune se pose sur un nuage.

C'est fou comme la lune descend vite.

C'est fou comme la lune descend vite.

En plus les nuages sont artistiques.

En plus les nuages sont artistiques.

Moi je dirai que les nuages emprisonnent le ciel.

Moi je dirai que les nuages emprisonnent le ciel.

Direction Quéribus avec les rayons du soleil.

Direction Quéribus avec les rayons du soleil.

Un animal féroce ce nuage en bas.

Un animal féroce ce nuage en bas.

L'art de la nature

L'art de la nature

Les couleurs du feu arrivent.

Les couleurs du feu arrivent.

De l'autre côté Quéribus est bien au soleil maintenant.

De l'autre côté Quéribus est bien au soleil maintenant.

Ce rouge est magnifique.

Ce rouge est magnifique.

La lune continue à descendre.

La lune continue à descendre.

Le rouge va partir dans peu de temps maintenant.

Le rouge va partir dans peu de temps maintenant.

Les nuages veulent-ils griffer la lune ?

Les nuages veulent-ils griffer la lune ?

En grand angle en ce matin du 7 janvier.

En grand angle en ce matin du 7 janvier.

Gros plan sur la lune.

Gros plan sur la lune.

Puis sur les nuages

Puis sur les nuages

Un regard sur la nature avant la fin

Un regard sur la nature avant la fin

Mon regard regarde ce monde, un instant de paix si bon.

Mon regard regarde ce monde, un instant de paix si bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques photos et si bien racontées.
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
C
Bonsoir Christian trés belles photos du spectacle de la nature et du sang dans ce ciel de deuil marqué par l'obscurantisme de certains qui se nourissent du fracas des armes . Les pauvres ils n'ont rien compris sur le sens de leur passage sur cette belle terre.<br /> Je suis CHARLIE mais j'ai le coeur qui saigne..........<br /> A bientot cts66
Répondre
L
C'est le problème de ne pas avoir un cerveau <br /> Sinon tu as vu cet article http://autourde.over-blog.com/2015/01/fete-d-antan-a-maintenant-a-la-menuiserie-de-montner-en-50-photos.html<br /> A bientôt
C
Un beau panorama de ce levé de soleil.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Pas le plus beau mais bien placé <br /> A bientôt
S
N'oublions pas que, du temps de la splendeur de Quéribus, la liberté d'expression n'était pas la bienvenue non plus. A cette époque, pas de Kalachnikoff, mais le bûcher...
Répondre
L
Oui et puis entre la guillotine aussi <br /> A bientôt
B
De très belles couleurs
Répondre
L
C'est sur les couleurs du matin sont belles en hiver<br /> A bientôt
M
je suis tout à fait d'accord avec toi le matin, le ciel est magnifique.....en plus tu as le courage d'aller dehors, moi je prends les photos de ma fenêtre.....doux jeudi
Répondre
L
Je n'ai pas le choix , je ne vais pas promener mes chats en pleine exposition ouverte aux publics<br /> A bientôt
M
Superbes photos.
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
M
Bel hommage
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
P
Bonsoir.<br /> Tu n'as pas honte de montrer ta lune à tout le monde !
Répondre
L
Pas du tout<br /> A bientôt
L
de belles photos qui inspirent la paix !!<br /> suite à cette tuerie tout le monde est catastrophé !!<br /> quelle insécurité dans notre pays !! jamais vu ça depuis fort longtemps !!
Répondre
L
Un moment qui devait-être fête pour moi avec la fin de mon expo et puis non la fin sera triste <br /> A bientôt
Z
Superbes photos de ton ciel et de cette pleine lune. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Un peu de sérénité avec la folie<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,,Tes photos sont magnifiques ,,,Joli ciel et la lune est superbe,,,j'aime,,,Douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Oui une journée qui commence bien à défaut de continuer bien <br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Des photos vraiment magnifiques, un grand bravo<br /> Grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
C'est un plaisir aussi à voir en vrai<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents