Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur l'actualité

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Mars 2015, 18:59pm

Catégories : #Les news

Aujourd'hui je suis rentrer très tard, car place au boulot pour la menuisier et l'ébénisterie.

Alors comme on le sait on se trouve dans la campagne électorale, bon perso je n'ai vu personne, d'aucun partie et je pense bien que personne ne passera.

Alors si les candidats ne passent pas avant , passeront-ils après ?

Hier j'ai écouté un cd à l'atelier, Sol en Cirque, et je me suis régalé de la redécouvrir pendant que je tapais sur mon mur.

Et j'ai trouvé cette chanson encore plus d'actualité maintenant.

Un bon moment et une belle histoire.

Sinon hier, une photo du Canigou avec un oiseau, et moi j'ai dit un pigeon.

Alors je suis à la bergerie et à côté un pigeonnier.

Les pigeons passent et repassent et moi j'attend qu'ils passent pour faire ma photo enfin une suite de photos.

C'est donc bien un pigeon sur la photo, et si, cet oiseau est gros c'est qu'il est en premier plan et non au loin.

Voila la photo.

Voila la photo.

Sinon sur mon blog de l'exposition de l'entre-fêtes on peut voir les photos sur mon village que j'ai prise en même temps.

Et puis l'une de mes oeuvres prises en 2011/2012.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique photos! :)
Répondre
É
Est-ce un photo montage alors ?
Répondre
K
Bonjour Christian<br /> Les ailes du pigeon semblent si grandes mais si tu l'as vu sortir du pigeonnier ...
Répondre
C
Bonsoir, <br /> et toujours d'actualité.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
S
Si tu l'as vu sortir du pigeonnier, alors... Les ailes effilées et la grosse tête m'ont probablement induit en erreur.
Répondre
M
de bien jolies biquettes....tu as dû passer un beau moment sur cette colline....belle journée
Répondre
D
Merci pour la chanson et ... le pigeon.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Christian<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
ok c'est un pigeon bien grassouillet .......cette photo est superbe , je me souviens de l'avoir vu le Canigou enneigé c'était toujours impressionnant ...<br /> bisoux
Répondre
M
Joli Canigou. C'est vrai qu'on pouvait croire que le pigeon était un rapace. Bises
Répondre
K
magnifiques montagnes ! bonne journée
Répondre
B
Belle photo
Répondre
Y
Bonne soirée, Christian
Répondre
Z
Magnifique photo Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
C
Sympa cette chanson et réaliste!
Répondre
M
La politique pfffffff quelle barbe ! Excellent ta chanson. Sinon le ta photo du Canigou, trop belle !
Répondre
T
Je ne connais pas du tout la chanson que tu nous proposes.<br /> Majestueux le Canigou, et l'oiseau ajoute un petit quelque chose à la photo!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
oui pas un rapace !! <br /> je ne connaissais pas cette vidéo !<br /> trop chouette devant le Canigou !! bonne soirée-
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents