Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Coucher de soleil du 3 juin 2016

Publié par Lemenuisiart sur 4 Juin 2016, 11:10am

Catégories : #C'est le tour de ..., #soleil, #bugarach

Hier vendredi 3 juin, le ciel était joli, le temps était à la photo et au plaisir.

Vue sur le couchant et sur Bugarach.

A la fin, objectif cerise sur le gateau, ou plutôt un oiseau qui passe devant le soleil.

Le nuage coupe en deux le soleil.

Le nuage coupe en deux le soleil.

En format panoramique.

En format panoramique.

Après les nuages gagneront.

Après les nuages gagneront.

Comme un tableau de la nature.

Comme un tableau de la nature.

Une en plus.

Une en plus.

Objectif oiseau maintenant.

Objectif oiseau maintenant.

De justesse pour ici avec l'oiseau.

De justesse pour ici avec l'oiseau.

Et de deux.

Et de deux.

Et hop bien dans l'allignement.

Et hop bien dans l'allignement.

Une seconde de retard mais j'ai l'oiseau.

Une seconde de retard mais j'ai l'oiseau.

4 oiseaux ici.

4 oiseaux ici.

Et hop dans le soleil.

Et hop dans le soleil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Très belles photos de coucher de soleil, avec les oiseaux en bonus...
Répondre
L
C'est juste pour le plaisir
É
Un instant magique ! Très belles prises!
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut, <br /> ce sont de belles images.<br /> On n'a pas encore vu le soleil depuis en ce mois de juin!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Juin est bien dans la pluie
J
Superbe, je rêve en regardant ces images ....
Répondre
L
C'est très bien
D
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Bon dimanche, repos ... ou pas !<br /> Bisoux, christian<br /> <br /> dom
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Un moment magique !que tu as bien saisis superbe .<br /> Bon weekend
Répondre
L
C'est bien
B
joli spectacle, vivement que la pluie s'arrête pour en refaire aussi
Répondre
L
Oui car beaucoup d'eau dans le mois
C
Bonjour, <br /> Très beau ce coucher de soleil, hier soir j'en ai fait une aussi, un miracle ce clin d'oeil de ra en ces temps derniers!<br /> bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Si tu le dis
C
J'ai une véritable passion pour les couchers de soleil !!! Tes photos sont sublimes.
Répondre
L
C'est bien, mais je préfère le levant
M
De l'or plein les yeux ! Très belles photos.
Répondre
L
Très bien dit
C
De belles photos pour ce coucher de soleil.<br /> Bon week-end
Répondre
L
merci beaucoup
L
Tes photos sont très belles, il faut dire que le coucher de soleil tout en or était beau à couper le souffle! Merci de nous offrir cette beauté de la nature.
Répondre
L
Celui là méritait bien la photo
C
Belle série aux couleurs du coucher!
Répondre
L
Mais oui
O
J'aime les couchers de soleil et quand l'oiseau vient en ombre chinoise s'y mêler c'est superbe<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
L
C'est un bon moment
M
Merveilleux tons orangés
Répondre
L
C'est sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents