Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


5ème édition de son raid multisports avec le Roc66 à Collioure

Publié par Lemenuisiart sur 26 Septembre 2016, 12:56pm

Catégories : #manifestations, #roc66, #collioure, #sport

Inscription ouverte pour la 5ème édition de son raid multisports, le Roc66.

 

Le club d'orientation de Perpignan Cote66 vous invite à participer à la 5ème édition de son raid multisports, le Roc66.

Voici les informations, si vous avez envie d'y participer.

Si vous vous inscrirez vous profitez d’un parcours exceptionnel entre mer et montagne. De la baie de Collioure en passant par celle de Paullilles et la tour de la Madeloc, vous aller en prendre plein la vue !

Cela ce passe par une équipes de 2 indissociables et vous enchainerez, sans arrêt, plusieurs sections de Trail, de Vtt, de course d’orientation et de Canoë.
Nous vous proposons trois parcours permettant à tous de participer à l’épreuve :
Le Patufet : de technicité facile et d’une distance de 15 kms environ, est une façon ludique d’aborder l’épreuve pour les jeunes de plus de 11ans accompagnés d’un adulte.
L’Axurit : court et technique, d’une distance de 30 kilomètres environ, il permet aux personnes sportives de plus de 15 ans de découvrir l’épreuve en se faisant plaisir.
Le Trabucayres : Technique et très physique, sur plus de 50 kilomètres, c’est l’épreuve qui s’adresse aux raideurs aguerris en quête de sensations fortes.
Les Tarifs comprennent le prêt de la puce électronique de chronométrage, les cartes pour chaque concurrent et le repas d’après course (Trabucayre et Axurit).
Raid Trabucayre et Axurit : 70€ par équipe
Raid Patufet : 20€ par équipe à partir de 11 ans (1 ou 2 enfants + 1 adulte)
Les inscriptions débuteront le  18 septembre 2016 et seront clôturées le 23 octobre à 23h59.
Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au 23 octobre sur : https://www.weezevent.com/roc-66

C'est l'affiche officielle.

C'est l'affiche officielle.

Photo des organisateurs.

Photo des organisateurs.

Pendant la course photos des organisateurs.

Pendant la course photos des organisateurs.

Chercher la piste, photo des organisateurs.

Chercher la piste, photo des organisateurs.

Course orientation (photo des organisateurs).

Course orientation (photo des organisateurs).

le Départ (photo des organisateurs)

le Départ (photo des organisateurs)

Un lieu magnifique qu'il faut découvrir.

Voici quelques liens sur Collioure, juste pour le plaisir des visiteurs.

Alors les sportifs on participe ? Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au 23 octobre sur : https://www.weezevent.com/roc-66

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'irais bien me balader à Collioure, mais pas de course pour moi.
Répondre
L
Je pense pareil
N
Je laisse avec plaisir ma place, par contre une petite balade dans la garrigue ne se refuserait pas. Belle soirée
Répondre
L
Pour moi aussi
M
J'adore Collioure c'est un endroit magnifique mais je vais laisser les sportifs courir sans moi :)
Répondre
L
Moi aussi
F
Bonjour, c'est magnifique Collioure, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Je confirme
T
Salut<br /> Je veux bien regarder mais ce n'est plus de mon âge de courir.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Et moi aussi
L
je découvre trois nouveaux mots sur la technique
Répondre
L
Moi aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents