Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le lin européen illumine les rues de Paris

Publié par Lemenuisiart sur 24 Janvier 2017, 04:39am

Catégories : #C'est grâce à vous, #presse, #paris, #lin

LE LIN EUROPÉEN ILLUMINE LES RUES DE PARIS !


MASTERS OF LINEN®, fournisseur de l'excellence lin des éditeurs de PARIS DECO OFF, crée l'événement: 140 lanternes illuminées en format XXL, toutes de lin vêtues s'installent Rive Droite et Rive Gauche, dans les rues de Furstemberg, de l'Abbaye, Cardinale, Jacob, de l'Echaudé, de Seine, Mazarine, Jacques Callot, Vide Gousset, et du Mail. Elles balisent le circuit des plus grands éditeurs internationaux rivalisant de créativité et d'imagination. Tout est réuni pour créer un environnement propice à la découverte du lin européen dans les collections des 94 éditeurs réunis dans le Parcours du Lin.

 

Maintenant pour vous qui êtes loin de Paris, ou pour les autres, voici une sélection de photos qui ont été donné à montrer.

La balade commence

La balade commence

lever la tête.

lever la tête.

Dans les rues

Dans les rues

Gros plan

Gros plan

Magnifique en plein jour.
Magnifique en plein jour.
Magnifique en plein jour.
Magnifique en plein jour.
Magnifique en plein jour.
Magnifique en plein jour.

Magnifique en plein jour.

Avec les pigeons en cadeau.

Avec les pigeons en cadeau.

La nuit va arriver.

La nuit va arriver.

Dans la nuit
Dans la nuit
Dans la nuit
Dans la nuit
Dans la nuit
Dans la nuit
Dans la nuit

Dans la nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup et cela doit être encore plus beau la nuit<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Je le pense aussi
É
La nuit c'est très beau. Bon dimanche !
Répondre
F
mais elle est terminée cette expo ! je n'ai rien trouvé pour 2017
Répondre
L
Moi j'ai juste de dossier de presse
C
Sympa ce partage, c'est la deuxième fois que je vois cette manifestation, l'autre c'était l'an passé.<br /> ne pas s'en priver, bien que nous ne soyons pas dans la capitale.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui j'avais passé le dossier aussi, surtout qu'ils sont biens sympas en donnant beaucoup de photos
Q
La nuit c'est vraiment splendide !<br /> Merci pour ces images, Christian.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Et encore en vrai cela doit être encore mieux
M
Oui, je suis loin de Paris, alors merci de me faire profiter de ce spectacle depuis mon fauteuil. Le lin j'aime beaucoup, dommage que ça se froisse facilement
Répondre
L
C'est bien les blogs, on voyage sans bouger
M
voilà des lampions amusants et originaux, mais le lin est un tissu, alors comment peut-il résister en cas de pluie....passe un bien agréable mercredi
Répondre
L
je ne sais pas du tout.
D
Merci pour ces belles photos insolites !<br /> Bon mercredi.<br /> Toujours avec des problèmes de gorge ... et de connexion.<br /> Bisoux !
Répondre
L
Merci beaucoup
B
Des lumières magiques à paris
Répondre
L
C'est sur
V
merci de nous le faire découvrir, c'est très joli! bisous Christian. cathy
Répondre
L
je le pense aussi
N
par chez moi il y a un vieux moulin a lin ... beau reportage et bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
C'est bien
M
c'est superbe on dirait des lampions...bonne soirée
Répondre
L
C'est bien le nom.
G
Merci beaucoup pour ce partage de cette belle sélection de photos ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
E
C'est encore plus beau la nuit !j'adore !
Répondre
L
Je le pense.
P
C'est original et très joli.....mais c'est dommage que le lin produit en Europe n'y soit pas transformé et qu'il parte en Chine pour être travaillé!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est possible
O
Superbe balade au gré des lampions dans Paris<br /> Merci Christian de ce beau partage<br /> Bises amicales
Répondre
L
C'est un plaisir pour moi
L
très joli en lampions !!<br /> vive le lin !<br /> bises-
Répondre
L
C'est sur
N
De jour comme de nuit je trouve cela très joli. De très belles photos en partage. Bel après-midi
Répondre
L
Et tu as raison
N
Très jolie, en effet.
Répondre
L
Je le pense aussi
T
Salut, <br /> je trouve que c'est très beau ces lampions. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Et moi aussi
L
Très belle photos, des rues de Paris illuminées! une belle idée. Le lin revient à la mode pour les vêtement aussi, depuis pas mal d'années, mais ce n'est pas facile d'entretien!
Répondre
L
Je ne connais pas
M
Sympa ces éclairages dans les rues pour promouvoir cette culture qu'on voyait beaucoup en Provence dans le temps...Mais européen c'est un terme bien vaste
Répondre
L
Très sympa !
G
Très bonne idée ! Et c'est vraiment beau ! Et c'est une bonne idée de relancer la culture du lin, manger des graines de lin est recommandé
Répondre
L
Rien de plus à dire
J
C'est original, j'ai déjà vu des illuminations dans ce style mais je ne me souviens plus dans quelle ville
Répondre
L
J'avais passé l'info l'année dernière
Z
Très sympa cet éclairage dans les rues de Paris. Dans ma campagne bretonne, on y revient à la culture du lin. Bises et bon après midi
Répondre
L
C'est une bonne nouvelle

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents