Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


deuxième édition du concours photo européen « Our World is Beautiful »

Publié par Lemenuisiart sur 9 Février 2017, 11:55am

Catégories : #C'est grâce à vous, #manifestations, #photo, #concours, #cewe, #presse

CEWE lance pour la seconde fois son concours photo sur le thème « Our world is beautiful ». Fort du succès de la première édition, le groupe CEWE offre, à nouveau, la possibilité aux amateurs de photo de partager leur regard sur le monde et ses merveilles.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2017, avec de nombreux prix à gagner.

 

« Our world is beautiful » : un concours photo à l’échelle européenne

Lancé par CEWE, le concours photo européen s’adresse à tous les passionnés de la photo, amateurs ou professionnels. Il a pour objectif de capturer la beauté du monde via des sujets divers et variés. Les amateurs de photo peuvent y participer, avant le 30 juin 2017, en inscrivant un ou plusieurs de leurs plus beaux clichés dans l’une des six catégories : sports, hommes & femmes, nature, architecture, paysage, trafic & infrastructures. Un jury composé de photographes, journalistes et artistes récompensera les 6 lauréats de chacune des catégories.

La première édition a rencontré un fort succès avec plus de 94 000 photos participantes de 208 pays différents, et les oeuvres ont été vues par près de 219 000 visiteurs. « Nous attendons cette année encore une forte participation et en sommes très heureux. Par cette opération, CEWE soutient et valorise les talents de la photographie en Europe. », explique Dr. Rolf Hollander, PDG de CEWE et membre du jury.

Des dotations qui soutiennent et valorisent la créativité

Les prix choisis pour récompenser les vainqueurs sont à la hauteur de l’évènement. Plus de 1 000 récompenses d’une valeur totale de 110 000€ sont mises en jeu. Le grand vainqueur recevra le CEWE photo Award, un voyage de son choix ainsi qu’un équipement photo d’une valeur de 5 000€. Les plus beaux clichés sélectionnés par le jury seront présentés lors d’une ‘exposition itinérante’ à travers toute l’Europe.
Pour les inscriptions, rendez-vous sur le site dédié http://concours.cewe.fr/beautiful-world-2016

Voici quelques photos qui m'ont été donné à vous monter, la photo de l'escalier est le lauréat de la précédente édition.

deuxième édition du concours photo européen « Our World is Beautiful »
deuxième édition du concours photo européen « Our World is Beautiful »
deuxième édition du concours photo européen « Our World is Beautiful »
deuxième édition du concours photo européen « Our World is Beautiful »
deuxième édition du concours photo européen « Our World is Beautiful »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les photos sont très jolies.<br /> Bon début de semaine
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Merci pour l'info Christian. Les photos que tu nous montres sont très belles...
Répondre
L
Merci beaucoup
M
De belles photos, à voir en effet !
Répondre
L
Merci beaucoup
P
L'expo issue du concours doit être très intéressante à voir...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Je le pense aussi
É
Tres belles photos !tu devrais participer aussi !
Répondre
L
Je préfère ne pas le faire
V
la dernière est magnifique!
Répondre
L
C'est aussi ma préféré , mais elle n'a pas gagné
T
J'aime beaucoup la dernière. Bonne journée Christian.
Répondre
L
Moi aussi
D
Très original !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Avec des bisoux.
Répondre
L
C'est sur
M
j'espère que tu vas le faire ce concours, avec toutes tes belles photos.....passe un agréable vendredi
Répondre
L
Non, je préfère reste dans mes balades
M
De belles photos pour ce concours ... merci du partage
Répondre
L
Je le pense aussi
Y
magnifiques et originales, ces photos d'art
Répondre
L
Très bien
C
bonsoir, <br /> Un beau concours. On y découvre des merveilles.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Comme souvent
T
Salut, <br /> c'est toujours intéressant ces concours. <br /> bonne journée
Répondre
L
Si on aime
J
Ce concours doit être un plaisir des yeux
Répondre
L
Quoi que trop de photos donnent du boulot pour juger.
P
Il ni a rien à dire notre " monde est beau" ....<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Mais il faut savoir voir.
L
Je trouve sublime la dernière!
Répondre
L
Et moi aussi mais elle a perdu
M
Tu en possèdes pas mal qui auraient toute leur place dans ce concours...
Répondre
L
Possible mais généralement je ne voterai pas pour le gagnant.
M
De belkes photos récompensées.
Répondre
L
Elles sont toutes biens, mais je préfère la dernière.
M
Magnifiques, pourquoi pas ? 100 % des gagnants on tenter leur chance, c'est vrai que notre monde est beau
Répondre
L
Comme au loto il faut de la chance
Z
Des photos insolites Christian. Bravo. <br /> Bises et bon jeudi<br /> Http://zazarambette.fr
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents