Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une exposition peut en cacher une autre

Publié par Lemenuisiart sur 12 Juillet 2017, 08:22am

Catégories : #manifestations, #latour de france, #arpèges

Actuellement en exposition au Dôme à Port-Vendres, et pendant que juillet se passe, le mois d'août se prépare.

Réunion des artistes pour la saison des festivités d'Arpèges en Fenouillèdes.

Si la conférence de presse est dans quelques heures et on vous dira tout ici même, on aura des concerts classiques de grandes qualités car les artistes qui jouent à Latour de France sont souvent aussi en concert à l'étranger.

Et puis une exposition de 9 artistes locaux de Latour de France, Montner, Peyrestortes (ex-Montner)

A suivre ....

Mais avant voici la photo de la dernier réunion, car pour faire une exposition collective, il faut s'accorder avant, jouer ensemble pour être en harmonie pour les jours d'ouverture.

Comme un concert, sans fausse note, le spectacle est meilleur.

Fabrication sur place du panneau.

Fabrication sur place du panneau.

Photos d'artistes pour l'exposition d'art.

Photos d'artistes pour l'exposition d'art.

Maintenant je vous propose de voir ou de revoir les spectacles de l'année dernière.

Concert de photos pour musique classique, moment rare.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, tu vas avoir du boulot, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Comme souvent
T
Salut,<br /> J'espère que cette année il fera beau pour les concert et festivals, <br /> bon week-end du 14 juillet
Répondre
L
Merci beaucoup
M
j'ai comme l'impression qu'il y a toujours la fête par chez toi, ce doit être très convivial.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
C'est que le choix est grand
P
Un été bien chargé c'est une bonne chose !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Comme toujours quoi que parfois c'est calme
N
Oui, l'été sera chaud chez Christian car beaucoup d'expos en prévision...et du boulot. Bel après-midi à toi.
Répondre
L
Oui c'est mon programme
G
Une photo très agréable à découvrir ; une exposition qui doit être très intéressante ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Ce fut bien le cas
T
Belle photo des artistes, j'ai hâte de voir ce que les autres exposent... pour toi je connais ton travail.<br /> Bel après-midi
Répondre
L
Ce sera à suivre
M
Et bien, ton été n'est pas de tout repos ! Tu es sur tous les fronts ! Bon courage et belles expos...
Répondre
L
Comme toujours
M
Las artistes sont prêts à ce que je vois...le spectacle peut commencer !
Répondre
L
C'est bien sur
M
Vous êtes une belle équipe
Répondre
L
je confirme
G
que de travail pour préparer toutes ces expositions...Bravo Christian !
Répondre
L
C'est impressionnant mais utile
É
Belle photo ! Une exposition se prépare comme tu le dis très justement !
Répondre
L
C'est sur
M
Un groupe d'artistes sympas
Répondre
L
C'est mieux
L
Beaux concerts, la barbe de ton copain avec les petits élastiques au bout sur la deuxième photo m'a beaucoup amusée...
Répondre
L
Bien vu !
G
C'est superbe!<br /> Bonne journee!<br /> Gil Zetbase
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Toujours que du plaisir, toutes ces expos !<br /> Bon milieu de semaine et gros bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Je me souviens bien de ces spectacles que tu avais présenté. Oui, à suivre ..
Répondre
L
Comme toujours ici même
C
IL y a beaucoup à voir en ce moment, un peu partout que ce soit dans les P.O et dans le Gard. Nous devrions revenir "au pays" la seconde quinzaine de Juillet, mais nous serons dans le Vallespir avec le camping-car ! Allez, bisous à toi.
Répondre
L
Très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents