Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Soleil levant pour le plaisir

Publié par Lemenuisiart sur 27 Janvier 2018, 07:24am

Catégories : #C'est le tour de ..., #soleil, #levant, #bateau

C'est la suite d'hier. Objectif levant sur la plage.

Doit-on en dire plus .

C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.
C'est déjà bien agréable en levant de janvier.

C'est déjà bien agréable en levant de janvier.

C'est n'en perdre aucune miette.
C'est n'en perdre aucune miette.
C'est n'en perdre aucune miette.
C'est n'en perdre aucune miette.
C'est n'en perdre aucune miette.
C'est n'en perdre aucune miette.
C'est n'en perdre aucune miette.

C'est n'en perdre aucune miette.

Avec des oiseaux.
Avec des oiseaux.
Avec des oiseaux.
Avec des oiseaux.
Avec des oiseaux.

Avec des oiseaux.

Soleil !
Soleil !
Soleil !
Soleil !
Soleil !
Soleil !
Soleil !

Soleil !

En attendant le bateau.

En attendant le bateau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les levers de soleil sont aussi beaux que les couchers. Merci pour ces couleurs magnifiques.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ici non car le coucher est sur la montagne.
G
Voila une superbe série de lever du soleil que j'ai vu avec plaisir . Je te souhaite de passer une bonne semaine ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Je l'espère
M
On ne dit rien, on admire, c'est magnifique...je ne me lasse point de cette magnificence...J'espère que t'as passé un bon week-end...bonne soirée
Répondre
L
Rien de plus à dire
M
C'est magnifique , tes photos sont sublimes, bon dimanche !
Répondre
L
Merci beaucoup
M
elles sont toutes très jolies tes photos, si il fallait en désigner une, je ne saurais le faire....belle journée à toi
Répondre
L
Effectivement pas facile
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Magnifique ,,, jolies les couleurs ,,, <br /> Douce soirée,,, La Mure brode
Répondre
L
Pour les couleurs c'est nature
F
Bonjour, les photos parlent d'elles même, c'est magnifique; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
L
C'est bien
D
comme une envie soudaine de prendre des vacances de bien belles photos
Répondre
L
Chez toi aussi le soleil est beau
J
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
L
Très bien
G
Notre étoile est superbe et tu as su capter son jeu avec la terre
Répondre
L
Bien dit
M
Non inutile d'en dire plus, c'est tout simplement superbe !
Répondre
L
Si tu le dis
P
Merci pour ce bon bol d'air marin .Superbes photos .<br /> Bon samedi !
Répondre
L
C'est mon plaisir
L
de superbes clichés !! bises et bon aprem !
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut<br /> Ce sont de beaux clichés. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Tes photos sont de toute beauté, j'adore ton levant, la nature fait des merveilles!
Répondre
L
Très bien dit
C
Bonjour, ce n'est que du bonheur que d'assister au levé du Roi.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Mais il faut être du matin
D
C'est une superbe série! j'adore regarder le lever du soleil!<br /> bonne journée
Répondre
L
Et tu as raison
É
De très jolies photos avec ces beaux nuages !
Répondre
L
Mais oui
O
Bonjour d’Angers …<br /> Belle série ! <br /> Un lever de soleil sur un horizon plat … toujours un moment fort ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Je le pense bien
J
Oh, toujours cette symphonie de couleurs !
Répondre
L
C'est tellement bien.
Z
Une belle suite Christian.... magnifique. Bises et bon weekend
Répondre
L
Je le pense bien
D
Pas besoin de commentaires : les photos parlent d'elles-mêmes ...<br /> Bon week end, en espérant que le soleil reste au rendez-vous.<br /> Gros bisoux, christian
Répondre
L
Très bien, en commentaire c'est bien aussi
M
Effectivement, c'est un plaisir de regarder tes belles photos
Répondre
L
Je l'espère
S
Voilà qui donne envie de se poster sur cette plage au petit matin, et d'attendre ce soleil qui se fait tant désirer ici!
Répondre
L
si tu le dis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents