Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Après les falaises, la pause

Publié par Lemenuisiart sur 9 Novembre 2018, 07:06am

Catégories : #objectif falaise, #les grands formats d'autourde

Après avoir suivi les falaises, prirent des photos qui donnaient les vertiges.

Voici maintenant la fin, le retour, et puis pour c'était l'heure de la pause tranquille, sans vide, sans peur, sans pin ... Bref je m'égare ....

Mon choix sera de ne supprimer aucune photos, pour donner le temps à la pause.

1er épisode : nature et plante, 2ème épisode : arbres, paysages et pierre, 3ème épisode avec de beaux paysages, 4ème épisode avec le Verdouble côté audois., 5ème épisode au haut des georges, 6ème épisode au dessus des gorges, 7ème épisode attention c'est impressionnant, 8ème épisode fin des falaises.

Le Canigou

Le Canigou

Avec Tautavel et le Canigou

Avec Tautavel et le Canigou

Avec le ciel bleu.
Avec le ciel bleu.

Avec le ciel bleu.

C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles
C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles
C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles
C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles
C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles
C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles

C'est l'heure de la récupération avec ce pin et la fabrication des chenilles

Toujours là avec la vue sur Tautavel.

Toujours là avec la vue sur Tautavel.

A suivre la plus belle paire de lunettes jamais vue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Très beau panorama ! Invitation à une belle balade!
Répondre
L
Mais oui
M
C'est une vrai cochonnerie ces chenilles
Répondre
L
Oui mais cela donne des papillons après
E
Ouh là là, des chenilles processionnaires ?
Répondre
L
Ici il ne reste que les vestiges
C
Une belle balade qui fallait faire ...<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Je le pense bien
F
Bonjour, très jolies vues sur le Canigou, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
C'est sur
L
Jolie balade en montagne, merci Christian
Répondre
L
Non pas la montagne ici.
T
Salut<br /> C'est original ces photos . <br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
É
De jolies photos même si je n'apprécie pas ces cocons de chenilles...
Répondre
L
Logique
O
Bonjour d’Angers … <br /> Oui ! Alors ! … “Pause” toi bien ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Il le faut en balade
L
beurk le cocon des chenilles-<br /> le beau Canigou déjà enneigé-<br /> merci Christian - bises-
Répondre
L
C'est différent surtout
C
Bonjour Christian, <br /> Un bel article avec cette pause et le canigou est trés accueillant.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
L
Ouf
M
Encore de belles photos Christian ! Et ce nid est bien construit, dommage que ce soit pour ces fameuses chenilles...
Répondre
L
Hé oui mais la nature est comme cela
Z
De belles photos et si je t'ai bien compris, bonne pause ! <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
L
La pause pour la balade
J
Jolies images. Attention à ces chenilles.
Répondre
L
A cette époque il n'y en a plus.
D
J'adore la dernière photo avec la vue panoramique sur ton village.<br /> Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille.<br /> Et mon rhume toujours là, lui aussi ...<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Non il n'y a pas Montner encore en photos mais cela va venir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents