Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des vues pour une porte

Publié par Lemenuisiart sur 9 Novembre 2018, 17:40pm

Catégories : #Les news, #ciel, #Canigou, #montner, #autour de mon métier

Un petit mot avant de vous dire à lundi pour le prochain article.

Samedi j'irai faire une balade commémorative dans la région pour découvrir l'une de mes cartes postales que j'ai scanné et offert.

En aparté, j'ai eu la chance de découvrir et scanner des cartes postales de 14/18. La personne avait tout gardé et me les avait prêté pour archiver ce que je voulais. Mais bizarrement peu de lettres mais beaucoup de cartes postales du pays, alors d'où venaient ces cartes ? Avait-il un stock dans son paquetage, ou finalement on pouvait les trouver sur place ?

Retour aux photos, j'ai placé une porte chez un client, j'ai fait aussi un reportage que vous pouvez découvrir sur le lien ci-dessous.

C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.
C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.
C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.
C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.
C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.
C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.
C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.

C'était mercredi 7 novembre au matin, la mer est en face.

A 14 heures Montner et le Canigou. Montner dans le noir est la photo originale. Les l'autre photo est retouchées pour voir sortir le village du sombre de contre-jour.
A 14 heures Montner et le Canigou. Montner dans le noir est la photo originale. Les l'autre photo est retouchées pour voir sortir le village du sombre de contre-jour.

A 14 heures Montner et le Canigou. Montner dans le noir est la photo originale. Les l'autre photo est retouchées pour voir sortir le village du sombre de contre-jour.

Une deuxème photo, le village est visible grâce à une retouche photo
Une deuxème photo, le village est visible grâce à une retouche photo

Une deuxème photo, le village est visible grâce à une retouche photo

Sans la porte point de vues, mais sans voir, la porte serait fermée, les yeux en sommeil mais en ces derniers jours, l'itinéraire est grand, les yeux ouverts à tous regarder, ciel, bois et histoire. Bon week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ces nuages nous parlent ! Très belles photos!
Répondre
L
Très bien
L
merci pour ces moments, je vais aller voir tes liens
Répondre
L
Très bonne idée
T
Salut<br /> Chez nous le ciel est aussi très chargé. <br /> Il a plu jusqu'à midi. <br /> Demain il n'y a pas d'amélioration prévue.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
E
De superbe photos beau partage bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
C
de biens jolies photos, la nature est une vraie artiste, j'adore. toi aussi tu es un artiste avec cette superbe porte, j'aime ce déroulé en image de la planche à la porte. bravo. une rencontre que je ne suis pas prete d'oublier, cette famille de biches était paisible mais sur le qui vive, il le faut , car je n'étais armée que de mon APN, ce n'est pas le cas de tout le monde. bises.celine
Répondre
L
Très bien
O
Belles photos de ton village avec vue dégagée à l'horizon<br /> Bon après-midi
Répondre
L
A la fin oui
É
De très beaux ciels !
Répondre
L
Je le pense aussi
M
De beaux ciels d'automne. Je suis allée voir la porte
Répondre
L
Bonne idée
S
Le traitement des images a parfois des résultats surprenants! Tu nous en apportes là la preuve!
Répondre
L
Très bien
J
Joli ciel d'automne .. et jolie porte
Répondre
L
C'est sur
Z
De belles photos malgré un ciel chargé. Bises et bon weekend
Répondre
L
je le pense bien
M
J'aime aussi ces ciels chargés de l'automne...Ta porte est superbe
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Ta porte pour un client est superbe.<br /> Tu me fais penser à un aminaute ébéniste d'art, lui aussi, qui avait une passion pour les portes et les photographiait dès qu'il en voyait des belles.<br /> Son pseudo était "La varlope" et je l'aimais beaucoup.<br /> Il m'a aidée, par blogs interposés, à rénover un lot de superbes malles que j'avais dénichées sur une brocante.<br /> J'y ai passé un nombre incalculable d'heures pour les rendre plus belles et j'ai fait un bénéfice considérable !<br /> Tout ça, grâce à lui, qui m'a guidée, pas par pas, dans mes travaux.<br /> De la réparation, au ponçage et l'utilisation de nombreux produits pour les magnifier sans leur donner un air de neuf, mais en conservant tout leur charme de vieilles malles.<br /> Elles étaient magnifiques, dommage que j'aie perdu les photos avec le plantage de mon vieil ordi ...<br /> Quant-à tes photos de ciels, toujours aussi belles !<br /> Bon week end, pluvieux et venteux, cher christian.<br /> Vu le doc : IRM du dos, il trouve ma sciatique bizarre ...<br /> Bisoux qui en ont marre !
Répondre
L
Les gens qui ont du coeur pour le partage, cela fait du bien
M
un ciel bien noir, qui annoncerait je pense l'orage....à moins que monsieur le vent l'ai pousser plus loin...doux samedi
Répondre
L
Non pas d'orage
M
Des ciels pour éblouir l’âme...
Répondre
L
Que c'est bien dit
C
Ces cieux sont bien beaux! Je vais aller voir la porte. Bye!
Répondre
L
Belle idée
L
les yeux grands ouverts c'est toujours mieux. Amitiés
Répondre
L
Oui et les deux
C
Bon weekend et à Lundi .<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Une porte qui a fière allure et un ciel mouvementé qui se laisse admirer <br /> Bonne soirée Christian
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers … <br /> Waouh ! … Des ciels magnifiques dans ta régions !<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
je le pense aussi
L
Merveilleux tes ciels !
Répondre
L
Un cadeau

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents