Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Bonne fête à Saint Cyprien

Publié par Lemenuisiart sur 24 Décembre 2018, 07:00am

Catégories : #C'est le tour de ..., #Saint Cyprien, #lumière

Toujours lors du samedi et dimanche pour le marché de Noël à Latour bas Elne. Un petit saut pour prendre les couleurs des ronds points.

Pour samedi matin les photos sont passées, voici le dimanche, inutile de partir, courir sur la plage, les nuages sont là, les gouttes d'eau de pluie aussi.

Point de blocage ici, à cette heure on dort plus qu'on ne circule. L'arrêt est facile. Même si je me suis garé sur le premier avec le sapin et le cadeau, et prit le chemin du parc la nuit pour le second.

J'aime beaucoup de tableau fête de Noël
J'aime beaucoup de tableau fête de Noël

J'aime beaucoup de tableau fête de Noël

Sur le côté maintenant
Sur le côté maintenant

Sur le côté maintenant

Photo retouchée par ordinateur.

Photo retouchée par ordinateur.

Une dernière pour être sur ou par gourmandise aussi peut-être.

Une dernière pour être sur ou par gourmandise aussi peut-être.

Maintenant direction le parc, objectif arriver au rond point d'après ou pas loin d'ici.

Je cherche la route, trouve le parking, et me voici dans la nuit au parc.

Un pont rouge, photo éclaircie pour mieux voir.

Un pont rouge, photo éclaircie pour mieux voir.

Sur le chemin.
Sur le chemin.
Sur le chemin.

Sur le chemin.

Je vais faire le tour à pied sur les passages cloutés, la nuit ici il faut mieux regarder, les voitures roulent vite.
Je vais faire le tour à pied sur les passages cloutés, la nuit ici il faut mieux regarder, les voitures roulent vite.
Je vais faire le tour à pied sur les passages cloutés, la nuit ici il faut mieux regarder, les voitures roulent vite.

Je vais faire le tour à pied sur les passages cloutés, la nuit ici il faut mieux regarder, les voitures roulent vite.

Photos des jets d'eau
Photos des jets d'eau
Photos des jets d'eau
Photos des jets d'eau

Photos des jets d'eau

D'un peu plus loin d'un parc

D'un peu plus loin d'un parc

A suivre la visite du parc la nuit et sous la petite pluie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques décorations...merci du partage... j'espère que t'as passé un bon Noël... bises du soir
Répondre
L
Oui tranquille
L
Magnifiques tes photos, joyeux Noël
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Je viens souhaiter à vous et à ceux qui vous sont chers, de bonnes fêtes de fin d’années, un merveilleux Noël et tout plein de douces et belles choses pour l’année 2019.<br /> Soyez heureux.
Répondre
L
Merci beaucoup
J
ça a l'air bien joli
Répondre
L
Mais oui
C
Des décorations variées qui laissent bien augurer d'un très Joyeux Noël ! Chris
Répondre
L
Très bien
M
superbes décorations de Noêl,tu as bien fait de les photographier....Noël est toujours un moment magique....douce journée
Répondre
L
Je le pense bien
T
Salut,<br /> Bravo pour ces photos nocturnes.<br /> <br /> Plus de pluie pour l'instant.<br /> <br /> On a un peu de clarté et de soleil.<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
L
Avec plaisir
É
Bonjour Christian. Tes photos de ces illuminations sont très réussies...
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Apparitions féeriques, pour certaines fantomatiques. Où peut-on avoir des nouvelles de Chachourite Christian, je ne retrouve plus le lien de ton blog de chats. Je vous souhaite un Joyeux Noël à toi et tes rouquins, à bientôt ???????????? !
Répondre
L
C'est répondu
M
j'adore les illumination de noël
Répondre
R
De jolis fontaines <br /> Bonne journée <br /> ????
Répondre
L
Plus des déco pour moi
C
Le jeu des lumières sur les jets d'eau est vraiment beau.<br /> Joyeux Noël.
Répondre
L
Bien dit
D
Merci pour ces magnifiques photos !<br /> Bon début de semaine, cher christian et bon réveillon à ceux qui en font un !<br /> Bisoux sans nowel ...
Répondre
L
Avec plaisir
D
De très jolies photos de nuit, bravo<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> Très belle journée.
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
De belles photos de nuit Christian. Bises et bon début de semaine - Bon Réveillon & Joyeux Noël
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents