Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La visite du Mans comme un bijou à découvrir

Publié par Lemenuisiart sur 28 Novembre 2019, 07:13am

Catégories : #balade en terre inconnue, #le mans, #sarthe

Rediffusion, la suite n'a pu être terminée avant l'été. (article du 20 juin)

Première des trois visites dans le coeur de la ville de Mans.

Après l'église, direction la rivière le Sarthe

La ville est un bijou, mais il n'y a pas que la ville à être bijou.

Il faut bien que je ramène ma pomme.

C'est un éclairage parfait.

C'est un éclairage parfait.

Très bonne idée les terrasses du verger.

Très bonne idée les terrasses du verger.

Je suis un bijou, une merveille la pomme de cèdre, une merveille dans un décor de rêve.

Je suis un bijou, une merveille la pomme de cèdre, une merveille dans un décor de rêve.

La pomme de cedre bien catalane en exposition surprise, ephémère dans la ville du Mans.

La pomme de cedre bien catalane en exposition surprise, ephémère dans la ville du Mans.

Un bijou au soleil, mais c'est un bêtisier qui sort.

Un bijou au soleil, mais c'est un bêtisier qui sort.

La ville de Mans que je découvre est un parfait terrein de jeu, à la découverte de l'architecture, mais aussi décor idéal

La ville de Mans que je découvre est un parfait terrein de jeu, à la découverte de l'architecture, mais aussi décor idéal

Ville et soleil, c'est parfait comme vue.

Ville et soleil, c'est parfait comme vue.

Pas de pomme de pin ou de cèdre, mais du buis.

Pas de pomme de pin ou de cèdre, mais du buis.

La belle pomme qui se pose délicatement sur l'herbe. Un beau fruit dans ce décor.

La belle pomme qui se pose délicatement sur l'herbe. Un beau fruit dans ce décor.

Recto-verso, les incrustations de bois par Christian Séguié envoyé spécial au Mans pour le boulot.
Recto-verso, les incrustations de bois par Christian Séguié envoyé spécial au Mans pour le boulot.
Recto-verso, les incrustations de bois par Christian Séguié envoyé spécial au Mans pour le boulot.

Recto-verso, les incrustations de bois par Christian Séguié envoyé spécial au Mans pour le boulot.

Pour les oeuvres en bois, information à la menuiserie de Montner

Tél 0468290163, les pièces ici sont ouvertes à la vente

C'est magnifique et que dire que la lumière est parfaite.

C'est magnifique et que dire que la lumière est parfaite.

Des maisons à colombages comme j'adore.

Des maisons à colombages comme j'adore.

La Sarthe coule tranquillement

La Sarthe coule tranquillement

La balade du soir va continuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh, la lumière ! Et tes créations par dessus ! Et ces maisons à colombages, ah, c'est beau !
Répondre
L
Je pense pareil
M
Merci pour la visite du Man, que je ne connais pas
Répondre
L
C'est à voir si tu es dans le coin
C
Une rediffusion sympa.<br /> @mitiés
Répondre
L
Je l'espère
T
Salut,<br /> C'est une belle ville . J'espère que tu as bien dégusté les rillettes.<br /> <br /> Le temps s'est amélioré un peu alors je suis sorti avec une canne.<br /> <br /> Demain on reste à la maison.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Même pas.
L
Cette ville que j'avais trouvé austère quand nous l'avons traversée, est magnifique et mérite le titre de bijou que tu lui as donné. Belle journée
Répondre
L
C'est très beau oui
É
Tu as pris de très jolies photos du château et de ;la ville et bien mis en valeur tes créations...
Répondre
L
Je l'espère toujours
O
Bonjour d’Angers !<br /> Oui ! Belle pomme … reflétant ton amour pour la ville du Mans …<br /> Les eaux de la dernière passent aussi devant ma maison ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Tu le dis mieux que moi
Z
Un très belle ville Christian. Bises et bon jeudi
Répondre
L
Je le pense bien
M
comme toujours des photos réussies, bravo, tu avais commandé le soleil....passe une bien douce journée
Répondre
L
Non mais il était là
C
Bonsoir Christian<br /> Merveilleux jeu de lumière et la pomme de pin tient bien son rôle.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Ici c'est sur
M
C'est vraiment une belle ville et avec la lumière du soir c'est superbe !
Répondre
L
Je le pense bien
L
Merci Christian, pour la découverte de cette ville, je ne pensais pas qu'elle fut si belle, je l'ai traversé plusieurs fois sans m'arrêter et je n'avais pas remarqué toutes ces merveilles que tu nous montre. Bonne journée
Répondre
L
C'est avec grand plaisir
T
Salut<br /> La Mans est une belle ville qui est touristique grace aux 24h.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Non et heureusement
D
il y en a qui ramènent leur fraise, je ne leur en veux pas, sauf... au dentiste ! ;-))
Répondre
L
Excellent
J
C'est une belle ville que je découvre avec plaisir
Répondre
L
Très bien
F
Bonjour ,une belle ville ,avec une lumière qui l'embellie encore plus, et un clin d'oeil avec tes oeuvres...douce journée.
Répondre
L
Il le faut bien
O
Bonjour d’Angers …<br /> Amusant mais aussi un très beau reportage publicitaire sur cette ville que je connais bien ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Si les deux sont bons c'est parfait
V
parfaite harmonie de couleur entre tes pommes et les pierres de la ville! bisous Christian. cathy
Répondre
L
je le pense bien
É
Très jolies photos de cette ville du Mans avec une belle lumière dorée, et tes oeuvres sont bien mises en valeur
Répondre
L
Merci beaucoup
M
C’est vrai Christian, tes oeuvres se fondent à merveille dans le cadre du Mans. L’association est magnifique et le mélange des provenances réussi. Merci du partage et belle journée.
Répondre
L
Et pourtant rien n'était prévu
R
Tu as l'art de nous offrir ta passion <br /> dans un tel décor<br /> C'est grandiose <br /> Bonne journée Christian
Répondre
L
Il le faut bien
Z
Je confirme, Le Mans est une très belle ville. Bises et bon jeudi
Répondre
L
Bien sur
S
Comme tu le dis, une lumière parfaite, qui donne une impression de sérénité.
Répondre
L
Bien dit
D
Merci pour ces magnifiques photos dont de belles insolites.<br /> <br /> " Bon jeudi en espérant toujours du soleil, malgré un ciel bien gris de bon matin ...<br /> Absente demain : RV en ORL pour contrôle oncologie.<br /> Gros bisoux ☼ "
Répondre
L
Très bien
C
Bien belles tes photos l'ami, merci. Cela me permet de visiter le Mans ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Magnifique endroit et superbes œuvres, Christian. J'espère que tu auras du succès. Belle journée!!!!
Répondre
L
Un jour peut-être

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents