Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


ça plane sur Quéribus

Publié par Lemenuisiart sur 25 Juillet 2019, 17:09pm

Catégories : #autour de la nature, #rapace

C'est aujourd'hui, le chantier de Quéribus, j'ai vu les petits oiseaux mardi, mais les grands étaient bien absents.

J'ai raté les photos ... enfin non ... au boulot au château, pas possible.

Sur la route première pause, échec totale, j'ai trop perdu du temps à réfléchir à la question je m'arrête ou pas.

La troisième sera la bonne, je me suis arrêté sur la route, et hop en boite.

C'est cadeau !

ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus
ça plane sur Quéribus

Je vous l'avais dit, le feuilleton un si grand soleil à Quéribus sera passionnant et sans trucage, 100% authentique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
impressionnant de voir un si bel oiseau. Bonne soirée.
Répondre
L
Je le pense bien
T
Qu'il est beau, on voit bien sa tête, merci Christian.
Répondre
L
Oui et même la vitre ne gène pas trop
M
il est superbe ce gypaète barbu...je te souhaite un bon weekend
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Magnifique oiseau ,,,<br /> tes photos sont superbes ,,, merci <br /> douce et belle soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Je le pense bien
T
Salut, <br /> Bravo pour les images.<br /> <br /> La température est moindre qu'hier mais le ressenti est plus important à cause de l'humidité.<br /> <br /> On attend les orages avec impatience.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonjour ChristianMince je n'arrive pas à avoir la série de photos. J'aimerais bien car si elles sont comme celle de l'entête elles doivent magnifique !C'est un faucon, j'ai cru reconnaître le blanc au coup, ou alors un bel aible !Bonne journéeBien amicalement@lain
Répondre
L
Dommage c'est une si belle suite
É
Tu as bien fait de t'arrêter. Tes photos sont très belles
Répondre
L
Et dire que d'autres ne son pas comme moi
O
Bonjour d’Angers …<br /> Un joli cadeau … du ciel … <br /> Magnifique ! <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Bien sur
J
Ouah, superbe
Répondre
L
Je le pense
Z
Waouh ! Magnifique vol plané de cet oiseau. Bises et bon vendredi
Répondre
L
C'est cadeau
S
Quelle chance tu as eu d'avoir pu photographier de près ce magnifique Vautour!
Répondre
L
Ils sont bas alors facile
M
quel beau planeur que tu as pris en photo....quelle chance il a d'être au dessus de toutes ces montagnes....je l'envie....(lol), je te souhaite un bien doux vendredi
Répondre
L
Oui de la chance, mais pour la photo il en faut toujours un peu
M
Magnifique ! Cette fois-ci c’est bien l’aigle de Quéribus !
Répondre
L
C'est plus ici que sur l'autre
C
Bonsoir, <br /> Merci pour ce partage de l'aigle du Quéribus. Magifique photos.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Avec grand plaisir
L
Merci Christian pour ce beau cadeau! Belle soirée
Répondre
L
Avec grand plaisir
R
Hier soir j'ai pris le ciel sans truquage , il y a tant à faire quand on sait observer <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui et puis pourquoi tricher ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents