Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade dans les rues de Sozère en petit matin suite

Publié par Lemenuisiart sur 23 Novembre 2019, 17:31pm

Catégories : #un week-end capitale, #soreze, #tarn, #C'est le tour de ...

Durant les trois jours d'exposition pour l'inauguration de la route des métiers d'art d'Occitanie, la visite ne peuvent-être que tôt le matin.

Les photos ne sont pas toutes prises le même jour d'où quelques différences de couleurs.

Quelques photos sont floues mais ce n'est pas grave, c'est à cause de la batterie faible qui m'empêchera de voir les photos sur l'écran.

Deuxième partie

Ce n'est pas fabuleux, mais dans la suite et le reverra le jour et bien net
Ce n'est pas fabuleux, mais dans la suite et le reverra le jour et bien net
Ce n'est pas fabuleux, mais dans la suite et le reverra le jour et bien net

Ce n'est pas fabuleux, mais dans la suite et le reverra le jour et bien net

C'est pas mieux, mais c'est l'entrée de l'exposition sur l'inauguration des métiers d'art d'Occitanie
C'est pas mieux, mais c'est l'entrée de l'exposition sur l'inauguration des métiers d'art d'Occitanie

C'est pas mieux, mais c'est l'entrée de l'exposition sur l'inauguration des métiers d'art d'Occitanie

En sortant de l'entrée de l'exposition, je suis surpris en même tant que la grille reste ouverte la nuit.

En sortant de l'entrée de l'exposition, je suis surpris en même tant que la grille reste ouverte la nuit.

Direction le musée, j'en parlerai prochainement pour avoir fait la visite
Direction le musée, j'en parlerai prochainement pour avoir fait la visite

Direction le musée, j'en parlerai prochainement pour avoir fait la visite

Encore de belles rues.
Encore de belles rues.

Encore de belles rues.

Un petit détail.

Un petit détail.

L'éclairage est étein maintenant.

L'éclairage est étein maintenant.

J'arrive à l'église

J'arrive à l'église

Devant l'église

Devant l'église

Juste à côté de l'église

Juste à côté de l'église

A suivre maintenant la tour mais en plein jour et les détails à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une très belle balade au moment où la lumière change, merci pour cette découverte. bises.celine
Répondre
L
Même si ici c'est une sélection de plusieurs jours, même si tout vient du matin
F
De belles photos, j'aime beaucoup la dernière<br /> Belle soirée
Répondre
L
Et pourtant c'est sous la pluie
É
J'aime beaucoup l'église au petit matin...
Répondre
L
Cela donne bien
D
AUJOURD’HUI jour béni pour les jardiniers, l'adage dit à la St CATHERINE TOUTE PLANTE PREND RACINE ;mais quand je vois toutes les régions sous les eaux , je plains de tout cœur ces gens qui ont tout perdu !!! Je me sens privilégiée d'avoir eu du soleil tout le weekend et que toute la semaine nous aurons normalement le même temps, Passes une bonne semaine je pense très fort à toi , bises pour les belles photos
Répondre
L
Si tu le dis
M
Au petit matin la lumière est très jolie...
Répondre
L
Je confirme
G
Bonjour Christian,<br /> Très belle photos matinale .<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
Merci beaucoup
M
waouh que de souvenirs...mon époux était pensionnaire chez les pères dans ce village il était porte drapeau en 1939
Répondre
L
Bien comme commentaire.
T
Salut,<br /> <br /> Ne pouvant pas bouger je passe pour vous dire que le temps est gris et froid.<br /> <br /> Néanmoins j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations là où normalement il fait beau.<br /> <br /> Bon dimanche à tous.
Répondre
L
C'est bien normale
M
Même si il fait sombre, on profite tout de même de cette jolie chronique
Répondre
L
Très bien
P
Bonjour ChristianElles sont superbe tes photos, mais tu es levé de bonne heure, je ne suis pas sur de pouvoir faire la même chose.Je te souhaite un bon dimanche@lain
Répondre
L
Pourquoi à 6 heures tu n'es pas déjà debout ? Moi tous les jours c'est 5h30.
L
Merci pour cette jolie balade au petit matin quand tout dort! Belle journée
Répondre
L
C'est mieux pour les photos avec moins de monde
O
Bonjour d’Angers !<br /> Oui ! … Sûrement un très beau village … à visiter … mais pas forcement dès potron-minet !<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Heureusement !!!
S
Un village qui a du caractère, et dont j'attends la visite... de jour!
Répondre
L
La fin est pour bientôt
M
un très bel endroit que l'on ne peut qu'apprécier sur tes jolies photos, passe un doux dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup
D
tu es infatigable !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Malheureusement si

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents