Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Falaise, cascade, romarin et papillon

Publié par Lemenuisiart sur 17 Avril 2020, 17:45pm

Catégories : #duilhac, #aude

C'est la suite de la dernière balade de mars 2020 à Duilhac pour découvrir les cascades.

Après l'eau, la montée n'est pas facile, je vais voir le château et retour pas le même chemin.

Un programme fabuleux, surtout que j'ai besoin de reprendre mon souffle après la montée faite rapidement, l'heure tourne comme toujours.

La dernière sur les cascades.

La dernière sur les cascades.

La falaise avec un gros plan sur la roche.

La falaise avec un gros plan sur la roche.

De l'autre côté avec des rochers

De l'autre côté avec des rochers

Peyrepertuse pour la vue, ce sera le moment de faire demi-tour.

Peyrepertuse pour la vue, ce sera le moment de faire demi-tour.

La vue d'en face.
La vue d'en face.

La vue d'en face.

Le romarin, il est en nombre et super beau.
Le romarin, il est en nombre et super beau.
Le romarin, il est en nombre et super beau.

Le romarin, il est en nombre et super beau.

Mon premier papillon de l'année et pas le moins beau.

Mon premier papillon de l'année et pas le moins beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peyrepertuse, lieu qui me rappelle de belles vacances en CC, une époque où l'on pouvait se balader très agréablement....passe une bien belle journée
Répondre
L
Hé oui mais maintenant c'est possible
P
Bonsoir.<br /> Journée pluvieuse et photo de fleurs avec gouttes !
Répondre
L
Logique
C
Une nature sauvage où il fait bon randonner
Répondre
L
Je confirme bien
M
Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse
Répondre
L
Très bien
B
la nature nous réserve des belles surprises.
Répondre
L
Et cela fait du bien
T
Salut, Hier j'ai vu le premier papillon du jardin.<br /> il pleut et c'est tant mieux pour la nature . <br /> La pelouse était sèche.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
E
Ton papillon est magnifique et tes photos sont impressionnantes.
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Une belle balade et des photos impressionnantes. Bises et bon weekend.
Répondre
L
Surtout avec la cascade de haut
O
Bonjour d'Angers …<br /> Waouh ! … Château en vue … encore un effort et ….<br /> Joli papillon !<br /> <br /> Parlons confinement :<br /> Je viens de calculer ! … Ils leveront le confinement un lundi matin ! … Déconnez pas faites ça un vendredi SVP ! ...<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
L
Et dire que ce n'est pas trop fatiguant en plus
S
Ton magnifique papillon est un Machaon. Ton secteur peu marqué par l'agriculture doit abriter nombre de papillons et insectes qui ont ailleurs été décimés par les pesticides!
Répondre
L
Tu as raison
M
un joli rendu de cet endroit rocheux sous ce beau ciel bleu....bravo et douce journée
Répondre
L
Je l'espère bien
D
Beau et sauvage
Répondre
L
Loin de la ville ou du village
M
Une belle balade dans un site de rêve.
Répondre
L
Bien dit
C
Que c'est beau, et tout particulièrement le papillon! Bises et bon week-end!
Répondre
L
Un classique
L
Un bon bol d'air en beauté, merci Christian
Répondre
L
Et qui fait du bien
E
Quelle magnifique randonnée , des photos superbes!<br /> Ton papillon est magnifique.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Je l'espère toujours
C
Je viens de prendre un grand bol d'air grâce à toi, merci l'ami ! Bises
Répondre
L
Avec grand plaisir
J
Toujours aussi beau cet endroit
Répondre
L
Un grand coup de coeur
P
Bonsoir l'Artiste.<br /> Journée maussade avant des jours arrosés bien nécessaires !
Répondre
L
Si tu le dis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents