Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade du 30 novembre

Publié par Lemenuisiart sur 1 Décembre 2020, 07:37am

Catégories : #autour de la nature, #peyrepertuse, #vache, #lune

C'est comme la dernière fois.

Le soleil en plus et la lune en cadeau.

Deux petites vidéos pour le plaisir.

Que c'est beau même d'en bas.

Que c'est beau même d'en bas.

Panorama en fin d'après-midi

Panorama en fin d'après-midi

Je suis accompagné par une tranche de genévrier

Je suis accompagné par une tranche de genévrier

Le classique château de Peyrepertuse
Le classique château de Peyrepertuse

Le classique château de Peyrepertuse

Avec le genévrier
Avec le genévrier

Avec le genévrier

Avec la vache

Avec la vache

Entre Maury et Estagel, grande et bien jaune pour se lever.
Entre Maury et Estagel, grande et bien jaune pour se lever.
Entre Maury et Estagel, grande et bien jaune pour se lever.
Entre Maury et Estagel, grande et bien jaune pour se lever.

Entre Maury et Estagel, grande et bien jaune pour se lever.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dans ton premier sujet tu dis être le jeudi 30 novembre, donc j'en conclu que ce n'est pas une vidéo de cette année, ce qui ne gâche rien....mais tu m'as fais douter l'espace d'un instant à la date d'aujourd'hui...hihihi, toujours très belles photos;... bravo...passe un doux jeudi
Répondre
L
C'est bien le 30 novembre 2020
P
Bonsoir l'Artiste.<br /> Pas de photo de la lune, ce soir: le ciel est couvert...
Répondre
L
Cela arrive
D
une belle balade bien agréable , la lune est superbe et belle tranche de tronçon .... bonne semaine
Répondre
L
le genévrier oui mais pas de tronçonneuse pour ici
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Une belle balade ,,, une tranche de bois magnifique ,,, et la lune ,,, <br /> superbes photos ,,, Un beau partage ,,, <br /> douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
un beau trio.
M
Oui hier la lune était splendide
Répondre
L
Normale
C
Bonsoir, <br /> Très belle balade de novembre et ses vaches sont bien sages, malgré l'occupation de la route. J'aime la tranche de génévrier avec ses yeux globuleux qui font penser à un extraterrestre!<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Merci de cette belle balade et coup de coeur pour les jolies vaches! Bises et belle soirée!
Répondre
L
C'est qu'elles sont belles
J
Bien agréable cette balade
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Merci pour cette belle balade ! Hier la lune était très belle à son lever mais je ne l'ai pas photographiée
Répondre
L
C'est déjà bien d'en profiter
D
coup de coeur pour la vache
Répondre
L
Très bien
L
Merci Christian pour cette jolie balade qui nous permet de nous évader virtuellement et merci aussi pour le cadeau de la lune qui est très belle. Belle journée
Répondre
L
Avec grand plaisir
Z
Deux belles vidéos et de belles photos Christian, merci pour ce partage. Bises et bon mois de décembre
Répondre
L
Avec grand plaisir
M
Merci pour cet agréable partage ! j'aime beaucoup ta mise en scène avec ce joli bois d'un grand âge !
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Super tes vidéos, il est beau ce château en pleine lumière.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
L
Je le pense bien
C
Vraiment superbes tes vidéos, je me suis régalée. Je vais les re-regarder dans la journée, cela me fera du bien au moral ! Bises.
Répondre
C
Vraiment superbes tes vidéos, je me suis régalée. Je vais les re-regarder dans la journée, cela me fera du bien au moral ! Bises.
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers, ! <br /> Bon début en vidéo ! … Ah les vaches … dirions-nous si nous étions pressés …<br /> Quelle magnifique tranche de bois ! <br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents