Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le paon de Latour de France

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Juillet 2008, 17:07pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Voici la citoyenne d'honneur de Latour de France . La personne la plus protégée aussi . C'est une paonne sauvage qui a décidé d'habiter dans le village . Et ce ne sont ni les chiens ni les chats qui l'embêtent . Mais tout le monde espère que ce ne seront pas les hommes !  Et bien oui , la vie de chat , n'est pas facile à Latour , obligé de manger en dehors de la gamelle .  
Je souhaite comme de très nombreux habitants longue vie à cette paonne , la citoyenne d'honneur et l'emblème du joli village de Latour de France .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas ce village. C'est rigolo comme nom ... Tant qu'ils ne dopent pas leurs animaux ;)<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> Tant que le tour de France ne passe pas par Latour de France les chats ou la paonne ne risquent rien .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents