Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


les ailes de Goudargues

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Août 2008, 17:43pm

Catégories : #autour du détail

La ville de Goudargues se trouve dans la communauté de communes du Valcèzard , et elle se situe dans le Gard . C'est aussi là que se trouve l'office du tourisme qui organise le marché aux bois . Si la ville a des atouts touristiques intéressants que l'on  verra plus tard . Ici , je présente une des statues qui se trouve sur l'église . Alors , il y a beaucoup d'ailes sur cette statue , mais seul les pigeons volent !  Et il parait que le pigeon à bien raison de s'arrêter dans cette commune , car je traiterai bien de "pigeon" celui qui passe sans s'arrêter .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents