Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


un choix de couleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Septembre 2008, 16:50pm

Catégories : #question de photos

Alors , pour la deuxième fois , je demande vos avis sur la photo après La campanule à feuilles de Pêcher  avec pour l'instant la victoire de la photo sans le flash . Si une nouvelle fois , j'ai les deux versions de cette branche d'arbre . Alors quelle photo vous trouvez la plus belle , avec (en bas) ou sans flash (en haut) . Une nouvelle fois le résultat sera marqué sur l'article même . Pour voter , il y a par le biais du commentaire ou du message privé avec le contact (tout en bas) .

1er photo 17%  (1)

2ème photo 83%
 (5) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton mot sur mon livre d'or.....ça m'a beaucoup touché<br /> Michka
Répondre
C
<br /> C'est tout à fait normal et mérité , car le blog de Michka le pirate est magnifique.<br /> <br /> <br />
E
Les fleurs elles-mêmes sont plus nettes et plus contrastées sur la 2ème photo. eva
Répondre
C
<br /> Merci pour votre commentaire et votre visite .<br /> <br /> <br />
M
difficile...le contraste n'est vraiment pas le même, mais certains préfèrent les photos en lumière naturelle......
Répondre
C
<br /> Personnellement j'aime les deux , qui ont un cachet différent . Mais c'est une vrai question photo , qui est , le réglage de l'appareil et non celui de l'appareil en lui-même .<br />   <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents