Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Petits pigeonneaux deviendront grands

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Décembre 2008, 17:53pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Ce n'est pas la première fois que je passe du temps dans le colombier de Patrick mais c'est la première fois qu'il me montre des tous petits pigeonneaux de 3 à 10 jours .
Sur la première photo , ils ont 3 jours et sur la troisième , 10 jours .
Mais ma photo préférée reste la deuxième avec les deux grands et un plus petit ; il n'y a pas à dire ils sont beaux ces pigeonneaux . 

C'est toujours avec plaisir que je découvre un autre monde . La vie dans les airs , l'eau ou sur la terre est intéressante à partir du moment où elle est racontée par des gens passionnants . Et c'est le cas une fois de plus .   
Ce sont les photos du jour . Alors petit pigeon deviendra grand et pendant que les deux parents couvent tour à tour leurs petits , d'autres continuent à voler . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
petit pigeon deviendra grand, et petit pigeon deviendra beau aussi, parceque là c'est pas la fête! lol
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents