C'est le onzième et dernier volet de la série des plus belles photos de mon blog depuis 2008 . Alors après les pigeons , les papillons , les oiseaux , la nature , le miroir , les insectes , l'insolite , les fleurs , l'eau , les animaux voici le tour des équidés avec des ânes catalans et deux chevaux .Voilà une bonne tête d'âne catalan à Baillestavy . Qu'il est heureux cet âne ! Préparé le couvert , j'arrive . Pas fou ce cheval ! ( photo inédite )
Et lui aussi réclame à manger ! En attendant c'est un très beau bébé ! (photo inédite) Qui a dit que l'âne est têtu . Un beau trio bien aligné et sage .
La jument Julie est partie cette année . Cette jument est àl'origine d'une expression que j'emploie régulièrement " c'est l'impôt révolutionnaire " car cette jument était capable d'ouvrir une porte , un robinet d'eau , de prendre un seau , de défaire un fil de fer tourné et sans le casser ! .... Et à l'heure fixe réclamer son petit déjeuner et si par malheur les gardiens n'étaient pas réveillés , la Julie entrait dans la ... cuisine . Alors ça , c'est fort !