Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un coq à l'exposition de Pollestres 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Janvier 2009, 19:33pm

Catégories : #autour de la nature

Il y avait beaucoup de beaux coqs , j'en ai pris de nombreux mais un a retenu mon attention .
 Ce cop est un vrai top model devant l'appareil photo .

Ces deux photos comme toutes les autres de l'exposition de Pollestres sont prises sans flash . Il faut penser à leur santé .

Sinon je préfère le coq de face , même si son profil est sublime . Et vous ?

A suivre .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la 2ème est très sympa!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> De profil , c'est noté .<br /> <br /> <br />
M
attention au bec!!!!
Répondre
C
<br /> Mais il y a une cage entre lui et moi . Mais je ne sais pas qui est en cage !!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents