Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un champ de pêchers avec le Canigou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Mars 2009, 18:01pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Il est des classiques auxquels il est difficile de se lasser et c'est le cas d'un champs de pêchers en fleurs devant le majestueux Canigou . 

Après avoir déjà fait un article cette année avec
Des fleurs de pêcher  je suis retourné dans un autre champ il y a juste une semaine . 

Toutes ces photos ont été prises au premier rayon du soleil .
Alors je ne sais pas si les fruits seront aussi bon que les fleurs sont belles . Si tel est le cas , je pense que l'on se régalera cet été .

Les fleurs de pêcher sont finies pour cette année . Mais il reste le cerisier et cela sera à venir en images sur ce blog . A suivre aussi des photos d'amandiers que j'ai prises en février dont certaines avec le soleil levant . C'est à suivre ...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelles superbes photos! un vrai plaisir!!
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Y
ah! le pecher! je ne me souvenais plus que c'était aussi beau!<br /> une question: comment fais-tu pour la traduction de ton blog? ça m'interesse. merci si tu peux m'aider. amitiés
Répondre
C
<br /> Mais je peut je viens sur ton blog<br /> <br /> <br />
E
ça aussi c'est magnifique et la pêche hum j'adore!<br /> Si maitre temps le permet, en septembre je te ferais découvrir les pêches de chez nous...pas une l'an dernier....elle sont rouges comme des betteraves et si délicieuses....
Répondre
C
<br /> J'attendrai !<br /> <br /> <br />
P
sans doute dans la semaine... enfin j'essaierais... bcp trop de photos en attente ... lol
Répondre
C
<br /> Il faut surtout se faire plaisir !<br /> <br /> <br />
M
M A G N I F I Q U E !!
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
Oui, je les mettrai dès que j'ai un moment... en ce moment, je suis un peu débordée... et j'ai une tonne de photos à présenter, mais je n'ai pas le temps... bon dimanche.
Répondre
C
<br /> Il faut surtout prendre son temps et se faire plaisir .<br /> <br /> <br />
E
Ah c'est trop beau ! de belles couleurs avant de partir au boulot !
Répondre
C
<br /> C'est pour passer une bonne journée .<br /> <br /> <br />
P
ohhh belle prise, à nouveau... j'ai un article en attente avec plein de prises différentes de ce bôôôô canigou....
Répondre
C
<br /> J'attend cela !<br /> <br /> <br />
A
magnifique le canigou sous la neige et ces fleurs printanières. merci
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
Elles sont magnifiques tes photos !! La première, avec le canigou derrière, impressionnante !! Les pêchers devant la neige !! Tiens, j'ai pensé à toi car j'ai pris les pyrénées aussi hier matin... Elles sont plus loin de chez moi que de chez toi, mais avec le téléobjectif, on les croirait toutes proches... mais moi je n'ai pas les pêchers avec et ça n'a pas le même charme, c'est sûr !! lol. Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Cela doit être bien beau , bientôt sur ton blog ?<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com bon we
Répondre
C
<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
merci pour ce paysage magnifique, même s'il est en effet classique (je l'ai vu en poster ce midi dans une cantine de la région toulousaine !) ; on ne s'en lasse pas<br /> <br /> en partie catalane par ma grand-mère paternelle, j'aime beaucoup cette belle région, et j'apprécie de la retrouver à travers votre blog
Répondre
C
<br /> C'est le but du blog !<br /> <br /> <br />
I
Merci pour l'accueil dans la communauté!<br /> Très jolie la premiere photo ... quel paysage!
Répondre
C
<br /> C'est normal<br /> <br /> <br />
D
Je sens que je vais me répéter...tes clichés sont de toute beauté,, la premiére on dirait un cadre, c'est que du bonheur de visionner tes photos, je me régale à chaque fois, Merci de ce beau partage, les fleurs sont le symbole de la vie qui recommence. bises. Dany
Répondre
C
<br /> Moi aussi je vais répéter le mot : MERCI<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents