Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs et la lune

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Mai 2009, 14:54pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines , j’ai pris « rendez-vous » avec la lune comme je l’avais aussi fait avec le lever du soleil . Ces trois photos sont dans l'ordre du bois de Judée , un cerisier et un lilas . 
C'est la deuxième fois que je fais sur mon blog la fête des fleurs . C'est fini pour cette fois mais je rassure les amateurs de fleurs que je n'ai pas tout mis , j'ai encore d'autres fleurs pour une troisième fête de fleurs . On se trouve dans une si belle région fleurie que de ne pas montrer ces trésors serait une injure .
J'en profite pour vous donner un avant goût de la semaine prochaine avec , on pourra le dire , une semaine plutôt religieuse , avec des églises , des chapelles , des ruines .... Hé bien oui , j'aime les fleurs , les paysages et les vieilles pierres , et j'aime vous les faire partager ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu jardines donc avec la lune, et ça marche?
Répondre
C
<br /> Bon moi je ne jardine pas , ou presque quelquefois !<br /> <br /> <br />
M
Des fleurs au clair de lune, c'est si...romantique !
Répondre
C
<br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup toutes tes photos. bises
Répondre
C
<br /> Merci je fais de mon mieux<br /> <br /> <br />
C
cliché de nuit fait au flash je suppose.<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Oui<br /> <br /> <br />
P
ohhhh joli !!!
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
je ne me lasse pas de contempler les fleurs. <br /> les fleurs de nuit sont source d'inspiration. <br /> clem
Répondre
C
<br /> C'est magique<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents