Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La maison d'Adam à Burlats -81-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Mai 2009, 15:14pm

Catégories : #C'est le tour de ...

La maison d'Adam est une bâtisse romane de la même époque que le pavillon d'Adélaïde . La maison d'Adam devrait être incluse dans La collégiale Saint-Pierre à Burlats -81- dans le périmètre de l'ancien prieuré . Elle doit son nom à une représentation d'Adam sculpté sur une fenêtre dont on remarque l'emplacement mais qui a malheureusement été démontée et vendue en 1935 . Sur la fenêtre exitante , on peut admirer une magnifique petite sirène .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je ne vois pas la petite sirène, un petit coup de zoum aurait été sympa mais je te crois sur parole ! LOL
Répondre
C
<br /> Hé bien moi non plus . Mais c'est le guide qui le dit ! alors croyons-le !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents