Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un réservoir d'eau et un épouvantail

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Juin 2009, 18:56pm

Catégories : #autour du détail

J'ai trouvé sur une des nombreuses routes un pot de fleurs très original . Alors c'est un réservoir d'eau qui fait , je pense , aussi lieu d'épouvantail . C'est magnifique .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve ton blog extraordinaire!!!!<br /> Bon travail<br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
C
<br /> Mille Merci<br /> <br /> <br />
D
Trop mignion!!!! bisous<br /> Tu peux m'envoyer les clichés quand tu veux et surtout dis moi la date ! que je dois le faire paraitre sur mon blog. bisous<br /> Dany
Répondre
C
<br /> C'est 2/5 de fait . Merci<br /> <br /> <br />
P
trop rigolo !
Répondre
C
<br /> et trop beau !<br /> <br /> <br />
L
J'ai eu un épouvantail mais il a mal veillit!
Répondre
C
<br /> C'est logique !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents