Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des papillons et compagnie en macro sous le vent de juin

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Juin 2009, 17:18pm

Catégories : #prochainement à découvrir

C'est prochainement à découvrir sur mon blog , les photos du 10 et 11 juin 2009 avec des papillons et autres insectes . Mais la particularité de ces photos est qu'elles sont prises sous un vent qui sans être fort vous bouge une fleur en moins d'une seconde . Alors si vous voulez voir encore plus de photos ne ratez pas les prochains épisodes .

Attention un thomise est revenu et la victime est cette fois un bourdon .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les papillons et autres un insectes pollinisateurs sont de sortie mais il n' est pas toujours facile de capturer leur image, depuis que je n' utilse plus un seul produit chimique j' ai la chance de profiter du bal des ailés formé de papillons divers, de coccinelles et de tous les autres auxiliaires du jardin, à méditer !
Répondre
C

C'est bien vrai , sinon j'aimerai bien avoir ton avis sur cette article http://autourde.over-blog.com/article-32611776.html
A bientôt


P
très sympa tes photos ! je compatis j'ai fait une sortie macro hier et impossible de sortir une photo potable entre la lumière changeante et le vent... grrrrr . Passe un bon vendredi
Répondre
C

Bon moi avec mon appareil je peut prendre des macros de près dans un petit vent et ceux sans flou , comme celle ci . Mais bon je montre 6 sur 40 de faite en une heure !


J
Ton papillon a un petit air d'aigle en plein vol!
jojohaase
Répondre
C

La dernière ? C'est bien vrai !


E
ils sont tous très beaux sur le macaon j'adore excellente journée fleurie
Répondre
C

C'est à suivre , merci


E
tes photos de papillons sont vraiment magnifiques. Je n'en vois jamais dans mon jardin (ou rarement) je me demande pourquoi... Il n'y fait pas assez chaud (nord de la Loire) ou bien les pesticides détruisent les chenilles... ou les deux à la fois, je ne sais. (en tout cas, moi, je ne mets jamais de pesticides dans mon potager)
Répondre
C

Je pense que les deux sont vrais .


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents