Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Lever de soleil sur l'antenne relais de Força Réal

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Juin 2009, 17:33pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Hé bien aujourd'hui , j'avais prévu de faire la suite de mon voyage retour de Roquecourbe à Montner . Mais Over-blog bug sur les photos aujourd'hui , et c'est donc impossible de mettre de nouvelles photos . Alors j'ai cherché dans mes galeries une belle photo régionale avec l'antenne relais de Força Réal au lever du jour .
En espérant que le bug soit réparé pour demain pour continuer la route de Cabardès dans l'Aude .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pour info, tu peux aller sur un site du type imageshack<br /> tu clickes sur parcourir (ou browse), tu charges ta photo<br /> tu prends le lien avec les balise htlm <br /> dans le blog tu vas sur le bouton html et tu colles le lien<br /> ensuite si besoin tu ajuste ta photo et/ou tu mets un cadre en cliquant droit sur ta photo pour ajuster les propriétés de ll'image...
Répondre
C
<br /> Bien noté , merci<br /> <br /> <br />
P
C'est un agréable levé de soleil.Joli cliché.
Répondre
C
<br /> C'est sur<br /> <br /> <br />
C
wouah magique, superbe<br /> <br /> Une photo qui nous fait rêver<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
tu visites un département que j'adore !!! excellente journée fleurie
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
J'adore super joli bravoooooooooooo bis chouchou <br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
C
<br /> Merciiii !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour je suis le fondateur d'overblog et dans un souci de qualité du service overblog j'aurais voulu savoir qu'elle etait le souci que vous avez rencontrer avec l'upload de photo ? <br /> <br /> si vous pouvez me repondre par mail avec plus d'informations heure date , etc ...<br /> <br /> merci beaucoup , j'aime bien votre blog :)
Répondre
C
<br /> Alors merci Julien d'être venu me voir . Hier , j'ai constaté l'imposibilité de mettre de photo ou j'avais un message erreur . Je suis immédiatement aller sur le forum où une trentaine de messages<br /> disaient la même chose . Alors j'ai pas eut envie de rajouté un nouveau message au forum . Comme je sais que vous fait très bien votre travail après l'avoir été prévenu . Il faut de<br /> la patience le temps que le problème trouve une solution . Et j'ai bien fait car aujourd'hui cela marche très bien .<br /> Merci Julien et over-blog est un très bon hébergeur .    <br /> <br /> <br />
A
Magnifique photo, même si non prévue!<br /> Je suis allée réclamer dans le forum il y a quelques jours où le problème se posait déjà, le "staff" travaille à résoudre le problème et il ne faut pas hésiter à leur signaler chaque fois que ça "bugue": plus on est nombreux à le dire plus ils s'y mettent!<br /> Forum/aide et design/chargement de photos.
Répondre
C
<br /> Oui je sais mais là il y avait déjà plus de 5 pages alors je pense que le message était bien passé pour eux<br /> <br /> <br />
P
ahh j'avais adoré cette photo.... idem hier pas possible de poster une photo, donc j'ai rusé et hébergé ailleurs.... ;)
Répondre
C
<br /> C'est classique ! mais moi je ne sais pas comment on met une photo d'un l'hébergeur au blog . Alors faute de savoir je dois attendre !<br /> <br /> <br />
C
donc je ne suis pas la seule à ne pas arrivé a chargé mes photos ça me rassure, je me demandais ce qui ce passait....A O.B. quelle galère trop souvent...<br /> beau lever de soleil, c'est un moment que j'aime, mais que finalement on ne voit pas si souvent que ça cette année, le ciel est souvent chargé...<br /> bonne soiéer
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
superbe, effectivement problèmes pour moi aussi! bisous<br /> Dany
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt . Si tu aime les anciennes cartes postales tu sera servi .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents