Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une croix dans la pierre sur le sentier des cîmes - Quéribus

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Octobre 2009, 17:44pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est la suite de l'article Le sentier des cimes - Quéribus . C'est que j'y suis retourné avec un grand plaisir avec le début des premières couleurs automnales du buis . Et hormis que ce sentier est particulièrement difficile , je vous ai trouvé une belle croix dans la pierre où une petite plante a trouvé son bonheur . Sinon je pense bien y revenir en espérant ne pas chuter à nouveau ; c'est tellement sympa les arbres pour se récupérer surtout pour un menuisier comme moi qui aime tant les arbres en pleine nature !En faisant ce sentier je me disais , et je me rappelle bien , qu'il n'est pas utile de faire des milliers de kilomètres pour se sentir en pleine aventure , au milieu de la nature .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore les vieilles pierres .... en + avec les couleurs de l'automne. Magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et pour les couleurs je n'y suis pour rien . C'est la nature<br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle vue ....magnifique<br /> un voyage dans le vrais...<br /> merchiii..<br /> bisous du sud....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et des vues comme celle-ci il y en auras d'autres .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Disons que TU as la chance de ne pas avoir à faire des milliers de kilomètres pour te retrouver en pleine nature! Ceux qui habitent en Beauce, par exemple, sont moins bien lotis! De mon côté, je ne<br /> me plains pas, ça va.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne peut pas avoir tous les avantages !<br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes couleurs d'automne !!! et une bien belle balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle balade même !<br /> <br /> <br />
J
<br /> De très belles couleurs ....<br /> Belle soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et à bientôt Jackie<br /> <br /> <br />
E
<br /> la nature est belle en automne, et c'est bien de pouvoir la photographier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est l'avantage d'avoir la nature juste à côté .<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique couleurs de l'automne ... que tu sais parfaitement mettre en valeur . Merci pour cela;<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fait de mon mieux !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont surtout les couleur et la luminosité qui me ravissent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br />
C
<br /> un endroit magnifique<br /> les couleurs de l'automne sont encore plus belle sous un ciel bleu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur !<br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien que ces photos sont belles - il faut prendre garde à toi sur ces sentiers escarpés - bon mardi fleuri amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que sans l'arbre c'est une chute de dix mètres ! <br /> <br /> <br />
©
<br /> superbe promenade et belles images que tu nous offres<br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Didier , je suis passer voit ton blog mais je n'ai pas pu te laisser un commentaire . mais je revraindrai . Merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> holala, les couleurs! elles sont sublimes tes photos, et Queribus, un nom qui me fait rever, depuis le temps que je veux y aller...bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien tu passe quand tu veux !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, Christian. Merci de ta visite.<br /> Je viens de naviguer chez toi, beaucoup de changements dans la présentation, tous tes billets s'étoffent de belles photos, etc... Bravo !<br /> Ici, par exemple, tes paysages sont grandioses.<br /> Désolée, je ne peux être très présente sur les blogs depuis quelques temps ou alors, je passe en silence...<br /> Douce nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien c'est comme pour moi . j'ai peu de temps !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Christian,<br /> Ces photos sont magnifiques et les couleurs tellement belles.<br /> A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que les premières couleurs sont très belles<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment beau avec les couleurs d'automne<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles couleurs extraordinaires : du rouge vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents