Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A table !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Mars 2014, 18:39pm

Catégories : #Tranche de fête

Voici une ancienne tranche de fête.

Je suis sur une fête , l'heure du repas approche !

Et moi je m'amuse à la photo !

escsuite03.JPGAlors plaisir photo, je zoom ?

escsuite04.JPGEncore ? Mais oui !

escsuite05.JPGBelle ombre à la fourchette.

Bon repas à suivre, bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh c'est génial<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu pour toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En regardant bien on la voit cette omùbre , qui n'est pas évident de prime abord !! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ne faut pas manquer ces instants de plaisir, les repas sont importants.....belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es marrant tu dis  " A table " et tu ne nous propose pas grand chose !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé "la gourmade "<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien s'occuper en attendant l'assitte non ? <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu t'amuses bien... hihihihihi. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien aussi ce faire plaisir en attendant l'assiette <br /> <br /> <br /> J'aurai du mettre ce titre aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On al le verre, la fourchette et le couteau, il ne manque plus qu'une assieet bien garnie pour un bon moment festif!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur mais elle va arriver et vite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est original! il faut un oeil averti pour bien voir l'ombre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurais préféré des plats à deguster !!<br /> rien de bon ! dommage !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas faux !<br /> <br /> <br /> Mais le choix du titre n'est pas bon à mon avis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est insolite, je ne dirais pas que j'aime mais cela m'interpelle. Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà bien <br /> <br /> <br /> Par contre le titre n'est pas bon ! enfin pas très grave<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents