Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: marché des métiers d'art à Elne 25 au 27 novembre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Novembre 2011, 17:15pm

Catégories : #manifestations

Je vous invite à Elne les 25, 26 et 27 novembre pour le premier marché des métiers d'art , à la chapelle Sant Jordi qui se trouve en face de l'office du Tourisme.

affiche-blog-marche-metier-art-elne-2011.JPGjma-2011-e-perpignan-041-tabletteriebonsai-be.JPGSi je ne connais pas tous les métiers d'art présents , mais il y en aura beaucoup je peux vous dire que je serai bien là. Et pour une fois je ne travaillerai pas .... la vigne mais du bonsaï avec surtout de l'olivier et du genévrier.

 

Plus d'infos sur mon autre blog montner-menuisierie.over-blog.com

 

Mais je peux déjà vous dire qu'il y aura deux amis et ils sont souvent présentés sur mon blog .

Je commence par le tapissier d'Estagel

le forestier art dans la nature 11 aPhoto de l'exposition de l'art dans la nature 

Et puis il y aura les escargots de Guadeloupe et ses splendides marqueteries .

petit gris au lac du solerImage hébergée par servimg.com Et encore bien d'autres , mais je ne prendrai pas de risque de montrer des oeuvres sans avoir la certitude qu'ils soient bien présents à Elne mais il y aura des vitraux , des ferronneries , des poteries , des couteaux ..... .

 

Pour les fidèles du blog , je serai peut-être moins présent et pendant ces trois jours je vous ferai la visite du cloître d'Elne .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup le fauteuil Léopard et aussi la photo de l'ecargot ! Et merci pour l'invit ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est normale<br /> <br /> <br /> Pour l'instant tous est à voir sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah de belles photos avec un bon reportage! <br /> <br /> <br /> c'est jolie la marquetterie.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , pour l'instant tout est sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Christian et pas grave si tu es en reportage --<br /> nos blogs ne vont pas s'envoler !!  quoique on ne sait jamais avec les bugs d'OB !!<br /> j'espère que tu auras le beau temps -<br /> bonne soirée  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère et j'espère aussi que tu ira les voir sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Derniers jours pour déranger mes blogpotes:)<br /> <br /> <br /> Je demande un click pour mon blog :)<br /> <br /> <br /> http://www.elle.fr/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2011/(blog)/elisa-origami<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christian, <br /> <br /> <br /> cela ce comprend et ce marché est plus important... que cela soit profitable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les fauteuils du tapissier d'Estagel donnent envie de faire une halte et de se reposer.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'attends avec impatience les images du cloître, que je n'ai jamais visité...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont passée ces 4 derniers jours .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour cette invitation Christian. Quelle galère OB depuis deux jours je ne reçois plus les articles des abonnés, et en plus pour travailler je ne plus charger de photos. Je ne sais pas<br /> combien de temps cela va durer, mais c'est du francheùent pénible. Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pénible , mais bon ! il n'y a pas meurt d'homme non plu !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu nous fait envie, mais c'est quand même un peu loin de chez nous.......je compte sur toi pour nous faire partager de belles photos de ces beaux ouvrages.....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu vis ta passion intense et j'aime cela.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu peut voir mes articles sur mon autre blog et j'en suis sur que des photos te fera plaisir<br /> .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le 27 je serai à Nantua dans l'Ain pour une rando<br /> <br /> <br /> Je vais finir par venir un jour<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais avec le temps , tous se réalise <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle initiative.<br /> <br /> <br /> Belle présentation.)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et il y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> Tu es un formidable publicitaire mon ami, ta région ne peux que s'en flatter !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait bien rire , bon tous est sur mon autre blog , avant que mercredi ou jeudi je met le grand article . Mais alors que de photos !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents