Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade du 16 juin 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Juin 2012, 15:20pm

Catégories : #C'est le tour de ...

J'ai fait hier une belle balade au soleil à Eyne , Font Romeu puis Jujols. Pour la première je ferai une belle suite prochainement , pour la deuxième j'ai mis deux photos de montagne et pour la troisième cela promet une prochaine balade.

Image hébergée par servimg.comJe commence par une photo prise dans la voiture sur le four solaire d'Odeillo.

Image hébergée par servimg.comLe belvédère au dessus de Font Romeu . Et que la montagne est belle !

Image hébergée par servimg.comAu même endroit mais la vue est en bas .

Image hébergée par servimg.comC'est juste un peu plus loin et de l'autre côté un panorama fabuleux.

Image hébergée par servimg.comDerrière la branche le soleil , il a fait très beau.

Image hébergée par servimg.comMaintenant c'est le village de Jujols avec les maisons et le Canigou.

Image hébergée par servimg.comUn papillon est passé sous l'objectif.

Image hébergée par servimg.comToujours la vue sur le Canigou.

Image hébergée par servimg.comEn bas la vue sur deux tours.

Image hébergée par servimg.comEt une dernière avec le Canigou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces tours m'intéressent. Font-elle partie d'un ancien château disparu? Sont-elles à Jujols? Décidément, ton blog ne manque pas d'idées de découvertes...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont en dessous de Jujols , après je ne connais rien d'elles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe partage - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C est un superbe endroit  comme j aime pour flaner, découvrir les vielles pierres  et la rando !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il ne faut pas rater la suite que je vais faire la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie balade!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Christian. Merci pour cette très jolie balade, tes paysages sont superbes. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis les balades dans le patrimoine seront fait toute la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour , la  photo du  canigou  avec  en dessous  la  photo  du chat  ,  est-ce  une  pub pour la  fameuse  marque<br /> d'aliments  pour  nos amis  les chiens et  les  chats ..........? <br /> <br /> <br /> Je plaisante .......!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le pense pas <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'avais lu elne et je pensais voir le cloitre<br /> <br /> <br /> mais pas grave j'ai aimé les endroits que tu nous as montré<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai du mal entre Elne et Eyne <br /> <br /> <br /> Sinon le cloitre est en article chez moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel site magnifique, ancien avec ses tours, et j'adore le papillon sur sa fleur.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis je suis entrain de préparer un suite sur la patrimoine de 7 articles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour les belles photos de ta balade.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis à partir de la semaine prochaine une suite sur la patrimoine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Christian, en effet ces montagnes sont magnifiques ! Et j'aime la photo où l'on voit les deux tours et le papillon aussi. Merci de nous faire profiter de toute cette beauté. Bises et<br /> bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A ne pas manque dans quelques jours un suite sur le patrimoine "gratuit" (hors salle)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle balade avec un réchaud solaire non portatif<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une balade comme je les aime bien ! Et quel panorama !<br /> <br /> <br /> Merci Christian bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dépaysement total c'est merveilleux !!! le papillon a bien fait de passer dans le coin !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour  Christian,  c'est fantastiquement beau ! j'adore !<br /> Ce matin, un orage a frémir, coupure d'électricité...<br /> Le ciel est plombé malgré le déluge.<br />   <br /> bon début de semaine  >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De superbes paysages , et sur le Canigou , que de souvenirs<br /> <br /> <br />  , très beau cliché  avec le papillon , le four solaire dénature , mais voila il a son utilité !!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  a plus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et bien avant les problèmes écolo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel beau paysage !!!! belle journée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> Actuellement je suis en vacances , et à suivre une suite sur le patrimoine gratuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tellement plus beau avec le soleil....pourquoi ne reste-t-il pas à l'année........je te souhaite une belle<br /> journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut aussi de la pluie voir de la neige<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un site plein de charme ! (pour moi, le four solaire dénature un peu le coin....dommage )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas faux !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe panorama, dépaysement total. Bonne semaine a bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! La montagne est si belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a longtemps, j'ai visiter le four Solaire et assisté à un  feu d'artifice, c'était un 14 juillet, une journée magnifique...sauf qu'a 17h s'abatit un orage de grèle.... cela retarda la<br /> pyrotechnie de plus d'une heure...mais que ce fut beau.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est logique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle superbe balade ! Merci du partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les prochaines seront encore plus belle avec à suivre très prochainement une semaine sur le patrimoine gratuit (hors salle)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De beaux paysages et ton papillon est sublime<br /> <br /> <br /> Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sur ce petit article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes photos . merci pour la ballade ; bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'avoir fait avec moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très joli coin ......<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents